Problème de maintenance
gali-5780
-
gali-5780 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gali-5780 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le centre de maintenance qui me dit que windows defender et Avast antivirus sont désactivés, windows defender ok vu que je l ai désactivé, mais Avast non, et je n'arrive pas à voir l icône Avast depuis que j'ai actualisé mon pc hier et que je l ai remis. quand je veux activer et mettre à jour Avast comme le centre de maintenance le propose,il ne se passe rien. Help.j je suis sur windows 8.1
J'ai le centre de maintenance qui me dit que windows defender et Avast antivirus sont désactivés, windows defender ok vu que je l ai désactivé, mais Avast non, et je n'arrive pas à voir l icône Avast depuis que j'ai actualisé mon pc hier et que je l ai remis. quand je veux activer et mettre à jour Avast comme le centre de maintenance le propose,il ne se passe rien. Help.j je suis sur windows 8.1
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Problème de maintenance
- Logiciel de maintenance gratuit - Télécharger - Organisation
- Formation maintenance informatique studi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Maintenance logiciel - Télécharger - Organisation
- Fleet maintenance - Télécharger - Vie quotidienne
- Sécurité maintenance informatique bègles - Forum Études / Formation High-Tech
11 réponses
Merci, mais malwarebyte s c'est un antivirus aussi ? Et sur Avast cleanup ça marque que mon antivirus Avast premium est activé mais je ne le vois plus, je fais quoi ?
Merci, je viens d installer malwarebyte et du coup plus de notification du centre de maintenance, mais j'ai Avast cleanup premium, il est là pour booster mon pc, il n'y a pas de problème à avoir les deux ?
malwarebyte's n'est pas un un anti-virus!
de toutes façons la version gratuite ne fait que des scans à la demande
https://fr.malwarebytes.com/
Avast cleanup premium, il est là pour booster mon pc (la foi déplace des montagnes! la pub fait bien son boulot)
de l'argent jeté par la fenêtre :
https://www.malekal.com/avast-cleanup-premium/
de toutes façons la version gratuite ne fait que des scans à la demande
https://fr.malwarebytes.com/
Avast cleanup premium, il est là pour booster mon pc (la foi déplace des montagnes! la pub fait bien son boulot)
de l'argent jeté par la fenêtre :
https://www.malekal.com/avast-cleanup-premium/
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Tu ne peux avoir 2 anti-virus sur ton PC, c'est l'un ou l'autre. Il y en aura toujours un qui prendra l'ascendant sur l'autre et mettra la m...
Dans l'OS 8 et 10, Windows Defender est activé par défaut. Il s'interrompt lors de l'installation d'un logiciel antivirus tiers en l'occurence Avast. Donc, il te faut désactiver Windows Defender si tu veux continuer à utiliser Avast.
Tu ne peux avoir 2 anti-virus sur ton PC, c'est l'un ou l'autre. Il y en aura toujours un qui prendra l'ascendant sur l'autre et mettra la m...
Dans l'OS 8 et 10, Windows Defender est activé par défaut. Il s'interrompt lors de l'installation d'un logiciel antivirus tiers en l'occurence Avast. Donc, il te faut désactiver Windows Defender si tu veux continuer à utiliser Avast.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas à voir l icône Avast depuis que j'ai actualisé mon pc
que veux dire actualisé?
quand tu parles d'un logiciel il faut indiquer son nom complet, avast antivirus ne fait que cela, avast cleanup a une autre fonction (ne fait pas anti virus)
as tu fait un scan avec malwarebyte's?
attention! les logiciels avast ne se désinstallent correctement qu'avec des logiciels spécifiques de désinstallation de chez avast
que veux dire actualisé?
quand tu parles d'un logiciel il faut indiquer son nom complet, avast antivirus ne fait que cela, avast cleanup a une autre fonction (ne fait pas anti virus)
as tu fait un scan avec malwarebyte's?
attention! les logiciels avast ne se désinstallent correctement qu'avec des logiciels spécifiques de désinstallation de chez avast
Oui j'ai fait un scan avec malwarebyte et pas de problème. Ah mince pour la désinstallation,par actualiser je voulais dire quand tu fais une mise à jour et récupération, c'est ce que j'ai fait hier vu que je n'arrivais pas à résoudre le problème
as tu acheté le cleanup?
Oui je l avais acheté le cleanup ainsi que le premium sécurité, mais à ce que j'ai lu malwarebyte sert aussi de protection ,donc il n'y a pas de problème à ce que j'ai l Avast premium sécurité et malwarebyte installés en même temps ? Je suis désolée mais je ne suis pas calée du tout en informatique, mais je pense que vous l auriez deviné.
il faut faire la différence en logiciel acheté et ceux gratuits en essai
les achetés : "cleanup" nettoie et "sécurité" protège en continu
le gratuit : malwarebytes recherche les malwares (logiciels malveillants) à la demande, il n'a plus de fonction de surveillance après la période d'essai (2 semaines)
il peut rester sur le pc pour une recherche mensuel
les achetés : "cleanup" nettoie et "sécurité" protège en continu
le gratuit : malwarebytes recherche les malwares (logiciels malveillants) à la demande, il n'a plus de fonction de surveillance après la période d'essai (2 semaines)
il peut rester sur le pc pour une recherche mensuel