ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR

Fermé
shandyer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 13 juil. 2020 à 01:51
Killer24vrc_4771 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 13 juil. 2020 à 05:35
Bonjour,


j'ai installer ossim sous virtuelle box et j'ai configuré les interface réseaux nécessaire.
pour que OSSIM sera accessible a travers l'interface web d'un autre Réseaux.
  • Au niveau Google chrome j'ai trouvé cette erreur: ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR
  • Sous Internet explorer cette erreur : Ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité TLS obsolètes ou non sécurisés. Si le problème persiste, essayez de contacter son propriétaire.


Mémé j'ai appliqué les configuration qui se trouve dans ce lien: https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/err_ssl_protocol_error/




svp j'attends vos aide dans le plus tôt possible.a


Cordialement ,

1 réponse

Killer24vrc_4771 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 15
Modifié le 13 juil. 2020 à 05:36
C'est normal tes certificats sont pas à jour ou ta tout simplement aucun certificats SSL . Il existe des sites qui offre des certificats gratuits mais en général, avec Windows Serveur tu peut créer des Certificats avec l'Activity Directory Certificated. Biensur comme tu la deviner, il faut avoir un reseau avec un DNS pour que le certificat soit sécurisé.
0