[norton 2005] probleme d'analyse d'infections

Fermé
tarod Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005 - 8 févr. 2005 à 19:48
tarod Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005 - 12 févr. 2005 à 12:07
Bonjour a tous, lorsque je lance une analyse,il arrive fréquament qu'il s'arréte de lui-même a n'inporte quel moment.
Il me signale toujour avoir analyser 83 ou 82 fichier (alors qu'il en a analyser bien plus des foix).
il me répont:"Norton antivirus n'a pas pu rechercher les infections sur votre ordinateur. l'analyse antivirus a échoué car certains composants Norton Antivirus sont manquants"( or il lui arrive de faire sont analyse jusqu'au bouts), code d'erreur 3019,6.
J'ai suivis les instruction sur le site de symantec: vérifier que norton ne s'execute pas en mode compatibilité dans windows xp et vérification du pare feux windows.
j'ai aussi télécharger leur programme d'assistance support automatique mes rien ni fait.
J'ai un pentium 4, windws xp, 1go de ram.
Je remerçie d'avance tous ceux qui qui m'aideront
A voir également:

6 réponses

salut!

Bonne chance avec Norton... Apparemment les problèmes sont nombreux.
Et l'assistance de dira de réinstaller (je te dis pas la procédure pour le supprimer comme il faut avant).

Moi aussi j'ai des problèmes, bien moindres, de temps en temps il m'envoie un message d'erreur à lafermeture...
Mais j'en suis à la troisième install: la première avait foiré, à la deuxième il ne me bloquait pas les pubs et plein d'autres trucs.

Bonne chance
Moi j'en cherche un autre!
0
tarod Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005
8 févr. 2005 à 22:43
Et bien merçis de me rassurer (sic), si jamais tu trouve l'antivirus miracle,tu peut me donner la recette miracle.
Ces vrai que j'entend deci dela des écos négatif sur norton, je commence a pensser qu'il sont fonder.
0
pauline > tarod Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005
12 févr. 2005 à 10:49
salut pour la recette miracle j ai steganos comme anti virus jamais ete embeter avecil va chercher tres regulierement des infos dans base de donner c impec; cio
0
tarod Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005
11 févr. 2005 à 19:18
J'ai suprimer et réinstallar norton mais j'ai le même probléme,HELP ME PLEASE
0
Salut!

Avais-tu par hasard une autre version de norton avant d'installer celui-ci?
0
tarod Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005
12 févr. 2005 à 12:07
Désoler mais mon pc est tres récent,donc je n'ai pas installer d'autre verssion précédente
0
romain83600 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 2
11 févr. 2005 à 19:44
salut, moi personnellement j'ai aucun probleme avec norton, j'ai le 2004, et je le trouve super performant surtout vu tous les sites plus ou moins pourri ou je vais! As tu fais tes dernieres mises a jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldareis Messages postés 93 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006 16
11 févr. 2005 à 23:58
hum désolé, mais norton n'a jamais été fiable, la solution tout bête : change d'antivirus, non seulement il te détectera les vrais virus que tu as sur ton ordi, mais en plus il ne ralentira pas ton ordi, que ce soit au démarrage, ou au niveau de la mémoire.

avg ou antivir, comme antivirus gratuit s'avère être bien plus performant que cette daube ambulante (dont on a du mal à se défaire)
sinon en payant : kapersky est un antivirus très performant
0
ouai c clair il vau mieux investir 40e et etre tranquille
0