Aide sur norton merci

Fermé
Philippe - 16 janv. 2005 à 19:35
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 - 18 janv. 2005 à 08:53
Bonsoir tout le monde.
Qui peut peut et veut m'aider?
J'ai plannifié chaque jour l'analyse de mon Pc par Norton.
Chaque jour à 20 h. Pourtant il ne démarre pas à l'heure voulue.
Il ne démarre même pas du tout, alors qu'il le faisait il y a qq semaines.
Que passa? Merci de m'aider.

Sincèrement
A voir également:

3 réponses

deuxième demande personne ne veut m'aider?

Bonsoir tout le monde.
Qui peut peut et veut m'aider?
J'ai plannifié chaque jour l'analyse de mon Pc par Norton.
Chaque jour à 20 h. Pourtant il ne démarre pas à l'heure voulue.
Il ne démarre même pas du tout, alors qu'il le faisait il y a qq semaines.
Que passa? Merci de m'aider.

Sincèrement
0
valden Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005
17 janv. 2005 à 19:16
si c'est une version d'essai, il se peut tout simplement qu'elle soit arrivée à la fin de sa période d'utilisation.
sinon, essaie de re-entrer le code d'enregistrement car s'il est mal entrer, on revient au cas precedent.
sinon, il ne reste plus qu'à faire le tour de tout ce qui a ete modifié entre le moment où tout fonctionnait et maintenant (logiciels installés, modification de paramètres...)


est-ce qu'il se lance lorsque tu demandes un scan manuellement?
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
18 janv. 2005 à 08:53
Bonjour,
1°)Regarde dans les services si "Planificateur de tâches " est bien marqué Démarré et Automatique.
Démarrer-->Exécuter--> services.msc --> OK et tu as accés à la liste des services.
2°) Est-ce que tu as fermé le port 1025? Quand il est fermé, les tâches planifiées ne s'exécutent plus.
3°) Sinon, essaie de reparamétrer dans Norton.
0