Aide sur norton merci
Philippe
-
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde.
Qui peut peut et veut m'aider?
J'ai plannifié chaque jour l'analyse de mon Pc par Norton.
Chaque jour à 20 h. Pourtant il ne démarre pas à l'heure voulue.
Il ne démarre même pas du tout, alors qu'il le faisait il y a qq semaines.
Que passa? Merci de m'aider.
Sincèrement
Qui peut peut et veut m'aider?
J'ai plannifié chaque jour l'analyse de mon Pc par Norton.
Chaque jour à 20 h. Pourtant il ne démarre pas à l'heure voulue.
Il ne démarre même pas du tout, alors qu'il le faisait il y a qq semaines.
Que passa? Merci de m'aider.
Sincèrement
A voir également:
- Aide sur norton merci
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
deuxième demande personne ne veut m'aider?
Bonsoir tout le monde.
Qui peut peut et veut m'aider?
J'ai plannifié chaque jour l'analyse de mon Pc par Norton.
Chaque jour à 20 h. Pourtant il ne démarre pas à l'heure voulue.
Il ne démarre même pas du tout, alors qu'il le faisait il y a qq semaines.
Que passa? Merci de m'aider.
Sincèrement
Bonsoir tout le monde.
Qui peut peut et veut m'aider?
J'ai plannifié chaque jour l'analyse de mon Pc par Norton.
Chaque jour à 20 h. Pourtant il ne démarre pas à l'heure voulue.
Il ne démarre même pas du tout, alors qu'il le faisait il y a qq semaines.
Que passa? Merci de m'aider.
Sincèrement
si c'est une version d'essai, il se peut tout simplement qu'elle soit arrivée à la fin de sa période d'utilisation.
sinon, essaie de re-entrer le code d'enregistrement car s'il est mal entrer, on revient au cas precedent.
sinon, il ne reste plus qu'à faire le tour de tout ce qui a ete modifié entre le moment où tout fonctionnait et maintenant (logiciels installés, modification de paramètres...)
est-ce qu'il se lance lorsque tu demandes un scan manuellement?
sinon, essaie de re-entrer le code d'enregistrement car s'il est mal entrer, on revient au cas precedent.
sinon, il ne reste plus qu'à faire le tour de tout ce qui a ete modifié entre le moment où tout fonctionnait et maintenant (logiciels installés, modification de paramètres...)
est-ce qu'il se lance lorsque tu demandes un scan manuellement?
Bonjour,
1°)Regarde dans les services si "Planificateur de tâches " est bien marqué Démarré et Automatique.
Démarrer-->Exécuter--> services.msc --> OK et tu as accés à la liste des services.
2°) Est-ce que tu as fermé le port 1025? Quand il est fermé, les tâches planifiées ne s'exécutent plus.
3°) Sinon, essaie de reparamétrer dans Norton.
1°)Regarde dans les services si "Planificateur de tâches " est bien marqué Démarré et Automatique.
Démarrer-->Exécuter--> services.msc --> OK et tu as accés à la liste des services.
2°) Est-ce que tu as fermé le port 1025? Quand il est fermé, les tâches planifiées ne s'exécutent plus.
3°) Sinon, essaie de reparamétrer dans Norton.