Norton antivirus

Fermé
garrouy Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 9 févr. 2005 à 09:31
 garrouy - 10 févr. 2005 à 11:08
Bonjour,
j'ai supprimer norton antivirus et telecharge avast a la place
mais un probleme de demarage de mon pc(windows xp) ma obliger
a faire une restauration du systeme a une date anterieur
j'ai voulu recharge avast mes norton n'est pas entierement suprime et on me dit q'un probleme pourrais survenir entre les deux anti virus et je ne peut plus recharger norton
alors comment faire pour suprimer norton entierement
pour la premier suppresion je suis passer par ajout supp.
pouriez vous me donner la solution la plus simple pour resoudre ce probleme(mes connaissance en info son limite
merci a vous et bonne journee
bob
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
9 févr. 2005 à 12:40
A priori le plus simple serait de désinstaller les deux, et de réinstaller celui de ton choix...
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
9 févr. 2005 à 12:46
Salut!

alalala ce norton a supprimer c'est une vraie sansue...

dans ajout/suppr. de prog, perso, j'ai quatres truc "made in norton" a supprimer :

*norton 200.
*live update
*live reg
*norton WMI update

une fois tout ca dégagé, tu vas dans program files, tu vire le dossier norton, puis tu vas dans "fichiers communs", tu vire "symantec shared".

il faut ensuite que tu vois les fichiers cachés pour la suite (outils/options des dossiers)

tu vas sur c:/documents and setting/all users/application data/ et tu vire symantec.

puis tu redémarre et je pense que norton est parti!! :-D

@+
____________________________________________________________
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
bonjour,
salut Fisherprice merci, pour ta reponse sa fonctionne au poil
a+
bob
0