Norton

Fermé
pasquale - 6 janv. 2005 à 10:12
 Didier - 7 févr. 2005 à 11:19
bonjour à tous!!
alors j'ai une question à propos de norton internet security professional 2004, je suis dans les options détection d'intrusion et je voudrais modifier une option, précisement je voudrais coché l'option "activer la détection d'intrusion", mais kan je la coche un message apparait me disant "impossible d'enregistrer le partamètre, vérifiez si votre compte windows comporte des restrictions"... pourtant je suis administrateur sur mon pc, j'ai un seul compte... quelqu'un peux maider?? sa serait cool merci d'avance ciao a tous
A voir également:

3 réponses

Salut

J'ai le même problème que toi.
T'as trouvé la solution.

Merci d'avance

Chris
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 699
29 janv. 2005 à 22:17
bonjour

tu devrais chercher la réponse ici :

http://search.symantec.com/custom/fr/query.html

0
Slt, Essaie ce qui suit, Je l'ai fait çà marche chez moi. :
ouvre NIS (Norton Internet Security)
> Clic droit sur l'icone en bas à droite de l'écran
>> sur "comptes utilisateurs" séléctionne le compte que tu souhaites modifier
>> sur "propriétés" , une nouvelle fenêtre s'ouvre et sélectionne dans le champ "type de compte" ...
je te conseille de sélectionner [superviseur (peut modifier tous les paramètres)].
souhaitant t'avoir aidé @++
0
salut,j'ai le mm problème, j'ai essayé ce que tu as dis,mais je ne sais pas selectionner de comptes ,il me dit que je ne suis pas connecté, donc impossible de modifié et de passer en superviseur

Je galère
A+ didier
0