Norton
pasquale
-
Didier -
Didier -
bonjour à tous!!
alors j'ai une question à propos de norton internet security professional 2004, je suis dans les options détection d'intrusion et je voudrais modifier une option, précisement je voudrais coché l'option "activer la détection d'intrusion", mais kan je la coche un message apparait me disant "impossible d'enregistrer le partamètre, vérifiez si votre compte windows comporte des restrictions"... pourtant je suis administrateur sur mon pc, j'ai un seul compte... quelqu'un peux maider?? sa serait cool merci d'avance ciao a tous
alors j'ai une question à propos de norton internet security professional 2004, je suis dans les options détection d'intrusion et je voudrais modifier une option, précisement je voudrais coché l'option "activer la détection d'intrusion", mais kan je la coche un message apparait me disant "impossible d'enregistrer le partamètre, vérifiez si votre compte windows comporte des restrictions"... pourtant je suis administrateur sur mon pc, j'ai un seul compte... quelqu'un peux maider?? sa serait cool merci d'avance ciao a tous
A voir également:
- Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Slt, Essaie ce qui suit, Je l'ai fait çà marche chez moi. :
ouvre NIS (Norton Internet Security)
> Clic droit sur l'icone en bas à droite de l'écran
>> sur "comptes utilisateurs" séléctionne le compte que tu souhaites modifier
>> sur "propriétés" , une nouvelle fenêtre s'ouvre et sélectionne dans le champ "type de compte" ...
je te conseille de sélectionner [superviseur (peut modifier tous les paramètres)].
souhaitant t'avoir aidé @++
ouvre NIS (Norton Internet Security)
> Clic droit sur l'icone en bas à droite de l'écran
>> sur "comptes utilisateurs" séléctionne le compte que tu souhaites modifier
>> sur "propriétés" , une nouvelle fenêtre s'ouvre et sélectionne dans le champ "type de compte" ...
je te conseille de sélectionner [superviseur (peut modifier tous les paramètres)].
souhaitant t'avoir aidé @++