Norton SystemWorks 2003 LiveUpDate

Fermé
Eric 1er - 23 août 2003 à 23:22
 Mrc75 - 31 janv. 2005 à 17:54
Depuis que j'ai installé Norton System Works 2003 et effectué les mises à jour par LiveUpDate, à chaque démarrage de Win98 j'ai la fenêtre de connexion internet qui s'affiche. Que faire ?
A voir également:

9 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
24 août 2003 à 08:11
Désactiver l'option Mise à Jour automatique !!!
0
Eric 1er Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
25 août 2003 à 08:40
Merci pour ton attention Mister BeeGee, alors j'avais effectivement désactivé cette option, mais malheureusement j'ai toujours la fenêtre de connexion internet qui s'affiche à chaque démarrage.
Il y a une commande que l'on effectue à partir de "Démarrer" ; "Exécuter", qui permet d'accéder aux fichiers qui sont chargé en Tâches de Fond, mais je n'arrive plus à m'en rappeler !!!
Merci pour toutes vos réponses et à Bientôt !
0
olivebon Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2004 3
25 août 2003 à 10:24
bonjour
Il me semble que c'est "msconfig" qui affiche le liste des programes chargés au démarrage. Dans ton cas live update doit être coché.
A+
0
Bonjour, mon abonnement à Symantec Norton antivirus se termine le 29 août 2004, lorsque je lance LiveUpdate un message indique : "Connexion impossible à l'hôte. LiveUpDate n'a pu se connecter à votre fournisseur de service INTERNET. Vérifiez vos informations de connexion. Session LiveUpDate achevée."
J'utilise WINDOWS XP
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème.
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
17 avril 2004 à 20:53
Quel est ton FAI ?
0
je ne suis pas très douée en informatique et ne je sais pas ce que c'est qu'un FAI ...
j'ai réussi à mettre à jour la dernière version de liveupdate de Norton anti virus 2003 et maintenant voici le message qui apparait quand je veux lancer liveupdate Symantec Common Driver: SymEvent
> Symantec Redirector
> Symantec Shared Components

Initialisation...
Connexion à liveupdate.symantecliveupdate.com...
Connexion impossible à l'hôte
LU1841: LiveUpdate n'a pu se connecter à votre fournisseur de service Internet. Vérifiez vos informations de connexion.
Session LiveUpdate achevée.

Symantec Common Driver: SymEvent
> Symantec Redirector
> Symantec Shared Components

Initialisation...
Connexion à liveupdate.symantecliveupdate.com...
Connexion impossible à l'hôte
LU1841 LiveUpdate n'a pu se connecter à votre fournisseur de service Internet. Vérifiez vos informations de connexion.
Session LiveUpdate achevée.
Si tu pouvais m'aider cela me rendrait bien service. Merci et à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE...J'ai denouveau un problème..Pfff! j'ai installé le nouveau norton SystemWorks2004 et n'arrive pas à analyser mon pc! il analyse un long moment et après il s'arrête et me dit "Norton AntiVirus n'a pas pu analyser votre ordinateur,car 1 erreur critique s'est produite au cours de l'opération" et en en bas a gauche il ya 1chiffre 3019.1 et quand j'ouvre le upport technik,il me demande de faire la mise à jour de LiveUpdate se qui est fais.Mais ne me dit pas l'erreur """votre installation de Norton AntiVirus (NAV) est corrompue. Veuillez consulter le document (en anglais) Error: "APWCMD.DLL file is linked to missing export APWUTIL.DLL..." pour savoir comment résoudre ce problème."""
Mais l'anglais je n'y comprend rien..Alors si kelk1 peut m'aidée..Merci
0
J'ai le mêle problème avec NAV 2004.
L'avez-vous résolu?
Le 1er qui triuve en fait profiter l'autre, d'accord?
Amitiés
0
RE...J'ai denouveau un problème..Pfff! j'ai installé le nouveau norton SystemWorks2004 et n'arrive pas à analyser mon pc! il analyse un long moment et après il s'arrête et me dit "Norton AntiVirus n'a pas pu analyser votre ordinateur,car 1 erreur critique s'est produite au cours de l'opération" et en en bas a gauche il ya 1chiffre 3019.1 et quand j'ouvre le upport technik,il me demande de faire la mise à jour de LiveUpdate se qui est fais.Mais ne me dit pas l'erreur """votre installation de Norton AntiVirus (NAV) est corrompue. Veuillez consulter le document (en anglais) Error: "APWCMD.DLL file is linked to missing export APWUTIL.DLL..." pour savoir comment résoudre ce problème."""
Mais l'anglais je n'y comprend rien..Alors si kelk1 peut m'aidée..Merci
0
bonjour! oui et non... Je n' ai pas résolu mon problème. mon norton ne pouvait plus analyser mon pc complètement étant donné qu'un fichier avait disparut du pc, comment ce fais t-il? Je n'en sais rien. Alors j'ai un amis qui m'a reformaré mon pc. ce qui ma remis norton en route complètement et j'ai le problème du norton doctor system qui a déconné. il ne passait plus au vert. il restait continuellement au rouge alors ma fille m'a déccoché norton system doctor donc je ne peux plus l'utilisé. Mais norton analyse complètement mon pc.. Donc a quelque part mon problème n'ai pas trop résolu.... Alors moi je te dirai que t'a sans aucun doute un fichier important qui a disparue et c'est pour cela que norton ne peut plus faire son travail, Je suppose que tu dois aussi reformaté ton pc.. Bonne chance
0
vancuynebrouck
30 avril 2004 à 23:16
n'oubliez pas de désinstaller correctement votre norton
il existe un programme RNAV (+ la coordonnée du logiciel) pour enlever des composantes qui ne sont pas éradiquées lors de la désinstalation
si cela peux aider .....
0
Suite a un probleme similaire, je me suis tourné vers un probleme de tables dns

En effet, il semblerait que les tables dns wanadoo presentent quelques problemes avec la redirection vers le site de symantec (www.symantec.com) et liveupdate.symantecliveupdate.com


Il suffit donc, d'editer le fichier host (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host) avec les données suivantes :

206.204.52.5 www.symantec.com
212.40.1.135 liveupdate.symantecliveupdate.com


et tout devrait revenir a la normale.
Cette modification m'a permi de lancer normalement liveupdate.

Amicalement.
0
bonsoir à toi billy,


biens joué man j'ai suivie ta procedure à la lettre et c'est good.
par contre a tu un truc pour ne pas payer les mises à jours apres l'expiration d'abonnement???

avec tout mon respect.
0
Desolé, cet acte, assimilable a du piratage (licence validée) ne m'interesse pas, je ne me pencherai donc pas sur la question.
0
il fallait lire "expirée" et non validée, je suis fatigué ce soir....
0
slt g madress a toi vu k jarrive pa a faire c k tu as di pr regler le pbleme suivan Connexion à liveupdate.symantecliveupdate.com...
Connexion impossible à l'hôte
LU1841: LiveUpdate n'a pu se connecter à votre fournisseur de service Internet. Vérifiez vos informations de connexion.
Session LiveUpdate achevée.
bref si tu pouvais mexplik tres simplement g connais pas tro linformatik merci davance*
0
Merci, ça marche !
0