Antivirus sans mise a jour ?

Fermé
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 - 29 janv. 2005 à 10:07
victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 29 janv. 2005 à 18:52
Salut,

Je voudrais savoir si il existe réellement des antivirus qui ne demandent pas de mise à jour ? J'en ais entendu parlé, comme quoi ils ne se basent pas sur les noms des fichiers ou les parties de codage dansgereux, mais sur leur déplacement dans les fichiers et sur leurs actions.

Est vrai ou pas ? Si oui, comment il s'appelle et est ce qu'il pompe beaucoup niveau ressource ?

Merci d'avance
@+ Mat
A voir également:

5 réponses

94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 55
29 janv. 2005 à 13:23
Ouais, mais je souhaite utiliser l'antivirus sur un PC qui ne peut avoir de connection internet, mais qui est tout de meme susseptible d'avoir des virus, via des réseaux avec des ordi généralement connecté ( mais pas connectés pd le réseau ).

Et avast, il pompe beaucoup ou pas niveau ram ?

@+ Mat
1
salut
oui il existe un logiciel qui se fait appeler antivirus mais en fait il fonctionne un peu comme TeaTimer de SpybotS&D ou Safety System Monitor: il examine les fichiers qui sont lancés et vérifie le code MD5 propre à chacun d'eux; à chaque fois il demande si l'accès de ce pgm ou fichier est autorisé, mais quid du comportement de ce genre de pgm si le virus est dans une info data!
alors conclusion il y a des antivirus gratuit avec mise à jour automatique de la base des virus , utilise les
Avast, AVG, Antivir
a+
0
re
avast je ne l'utilise pas les 2 autres oui, pas de pbm
je te conseille aussi Registry Prot à chercher là ainsi que Process guard ou wormguard
http://www.diamondcs.com.au/index.php?page=products
a+
0
victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 9
29 janv. 2005 à 18:23
salut, il existe un antivirus sans mise a jour ici :http://www.viguard.com/fr/intro_fr.php ..
il a eu quelques soucis de failles et je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 9
29 janv. 2005 à 18:52
salut bernie61, merci de rappeler cette histoire.
il existe d'autres solutions a viguard.
0