Probleme installation norton anti virus 2005

Fermé
HATNAK - 10 févr. 2005 à 10:51
 Cochise - 10 févr. 2005 à 15:06
bonjour,
j'ai renconter un problème d'installation de Norton2005 en voulant effectuer une mise à jour de 2004 à 2005.. Du coup j'ai tenter de supprimer les deux pour recommencer. Maintenant quand je relance l'installation de 2005 il me dit qu'un produit Simantec "is already running". En effet dans le panneau de configuration : ajout suppression de programme, un programme symantec est là mais sans la possibilité de supprimer...
A voir également:

2 réponses

Pour installer Norton Anti virus aucun Anti virus ne peut pêtre installer
Ghost
0
Bonjour,

pour désinstallation complète Norton voir ci-dessous si tu ne trouveras pas la solution à ton problème pour pouvoir réinstaller Norton 2005...

SUPPRESSION Du NORTON EXISTANT encore dans ton PC :

1- dans ajout/suppr. de programmes, supprimer tout ce qui concerne Norton antivirus et Symantec :

*norton 200..
*live update
*live reg
*norton WMI update

2- dans c:\program files supprimer le dossier norton,
3- dans "fichiers communs", supprimer "symantec shared".

4- faire apparaître les fichiers cachés (poste de travail+ outils +options des dossiers + affichage +
Cocher la cas « afficher les dossiers cachés )

5- dans c:\ documents and setting\all users\application data = supprimer symantec.

6- Redémarrer PC et normalement Norton est totalement out.

Tu peux aussi vérifier dans ton registre/regedit s'il ne reste aucune trace de Norton en faisant
Procédure :
demarrer + executer + regedit + "edition" + "recherche" et la taper Norton (refaire la recherche jusqu'à ce que le résultat affiché soit "recherche terminée", preuve qu'il n'y a plus aucune trace de Norton dans le registre.

Après cela tu devrais pouvoir réinstaller Norton antivirus 2005 sans problèmes.

Bien à toi
Cochise
0