Probleme Norton Ghost

Résolu/Fermé
pierrotekkro Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005 - 26 janv. 2005 à 14:53
 pierrotekkro - 4 févr. 2005 à 14:35
Bonjours,
j'aurai voulu avoir plusieurs aides:


1 - comment est ce qu'on fait une image avec norton ghost 7.5, j'ai eu beau essaier toutes les options, je n'ai jamais réussi

2 - comment est ce qu'on fait pour faire une image d'un disque ou d'une partition sur un disque qui est sur le réseau ?

3 - je n'arrive pas à créer une disquette boot, c'est pourtant simple je sais, mais elle ne prend pas du tout en compte le réseau, elle se boot bien, mais sous dos, je ne peux accéder que au disque dur du poste client, alors que je voudrai chercher l'image sur un disque sur le serveur

merci d'avance pour vos aides
A voir également:

5 réponses

pierrotekkro Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005 1
27 janv. 2005 à 09:59
Salut, je te remercie, mais j'ai les meme cartes réseau sur les 3 pcs

, mais je ne pense pas que cela joue si elle ne sont pas pareils,

c'est que déja je ne trouve pas dans norton ghost 7.5 comment faire

une image sur un autre poste, avec la Console, ça doit etre fesable ?
1
slt
pour faire ghost sur le réseau il faut avoir la même carte réseau
epuis tu dois crée la diquette "boot" en ajoutant le nom de carte réseau que tu as utilise sur ton PC.
0
salut
Normalement ca doit marche, il faut crée un disquette boot mais je sais pas pour ghost 7.5 je l 'ai pas encore utilise
0
pierrotekkro
28 janv. 2005 à 08:24
Salut
Ok d'accord, mais pour la disquette boot, j'arrive à la créer, mais quand je boot avec la disquette, il ne voit pas du tout le réseau.
Donc je ne capte pas trop, je ne peux pas aller dans favoris réseau, il n'y a que le disque du poste client et le lecteur disquette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
J'ai réussi à trouver mon probléme, c'était juste à cause du driver de la carte réseau
0