Changer d'antivirus
qéqécé
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais changer d'antivirus.
j'ai norton 2006 et je voudrais un autre antivirus avant de choisir.
puis-je l'installer avec une période d'essai tout en gardant norton jusqu'à son échéance.
merci de votre aide
je voudrais changer d'antivirus.
j'ai norton 2006 et je voudrais un autre antivirus avant de choisir.
puis-je l'installer avec une période d'essai tout en gardant norton jusqu'à son échéance.
merci de votre aide
A voir également:
- Changer d'antivirus
- Changer dns - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Changer carte graphique - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonsoir
Tu peux installer un autre antivirus. Mais dis-toi bien que si tu les mets tous les deux actifs en même temps cela peut créer des conflits. Si tu en actives un tu désactives le second.
Claude
Tu peux installer un autre antivirus. Mais dis-toi bien que si tu les mets tous les deux actifs en même temps cela peut créer des conflits. Si tu en actives un tu désactives le second.
Claude
slt,
Si tu es abonné à Norton alors attend son expiration et n'installe pas un deuxième Antivirus ! = conflit
Pour t'aider à choisir pour le futur va voir par là :
antivirus gratuit lequel choisir
Avast !, muni d'un bon parefeu tel que Zone alarm ou Kério est très sécurisant et performant.
A+
Si tu es abonné à Norton alors attend son expiration et n'installe pas un deuxième Antivirus ! = conflit
Pour t'aider à choisir pour le futur va voir par là :
antivirus gratuit lequel choisir
Avast !, muni d'un bon parefeu tel que Zone alarm ou Kério est très sécurisant et performant.
A+