Probleme de désinstallation d'ANTIVIR
Michel Schwoertzig
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
croise Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
croise Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous XP Edition Familiale, j'avais installé Antivir édition classic et je souhaitais le changer avec Antivir Personnal Premium qui est plus complet.
J'ai désinstallé le premier avec l'outil de désinstallation Windows,
mais lorsque j'installe le second je suis systèmatiquement bloqué par le message suivant " Setup a détecté une version Antivir personnel edition classic V7 (EN)(ANSI) non compatible sur votre système. Veuillez la désinstaller"
QQ'un pourrait-il m'aider, SVP, ou me communiquer un N° de Téléphone car celui que je possède pour joindre le support technique de LOGITHEQUE WEB en international (514 733 2597) ne semble pas répondre.
Merci d'avance.
Michel Schwoertzig
Je suis sous XP Edition Familiale, j'avais installé Antivir édition classic et je souhaitais le changer avec Antivir Personnal Premium qui est plus complet.
J'ai désinstallé le premier avec l'outil de désinstallation Windows,
mais lorsque j'installe le second je suis systèmatiquement bloqué par le message suivant " Setup a détecté une version Antivir personnel edition classic V7 (EN)(ANSI) non compatible sur votre système. Veuillez la désinstaller"
QQ'un pourrait-il m'aider, SVP, ou me communiquer un N° de Téléphone car celui que je possède pour joindre le support technique de LOGITHEQUE WEB en international (514 733 2597) ne semble pas répondre.
Merci d'avance.
Michel Schwoertzig
A voir également:
- Probleme de désinstallation d'ANTIVIR
- Mcafee desinstallation - Guide
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu peux utiliser CCleaner téléchargeable ici :