[winantivirus pro 2006] arnaque

Fermé
Annie - 4 oct. 2006 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2006 à 23:00
Bonjour.
A 58 ans, je débute dans l'internet.
Un ami croyant bien faire m'a installé winantivirus sur mon ordinateur.
Au bout de quelques jours, je me suis étonnée de recevoir des tas de choses indésirables et j'ai interrogé google et j'ai été stupéfaite.
Winantivirus est il lui même un virus ?
J'ai alors demandé à un autre ami ce qu'il en pensait et il m'a dit qu'il fallait enlever ce programme tout de suite. C'est lui qui est venu me le faire ainsi que d'autres manipulations qui ont permis d'enlever au moins 300 virus.
Maintenant, j'ai reçu un extrait de compte suivi d'un mail de support@fr.winantivirus avec un retrait de 45€. Somme que j'ai payée par internet avec Carte Bleue.
J'ai peur de m'être faite avoir et qu'on me redemande de payer sans mon accord.
Ma question est : comment faire pour que je sois remboursée de cet abus ?

Merci à tous ceux qui comprendront mon désarroi et m'indiqueront la marche à suivre.
Comment faire pour qu'ils évitent de me prélever sans accord ?
A voir également:

2 réponses

sharon/adriana Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006
4 oct. 2006 à 15:13
bonjour annie !

la meilleure des choses est de ne jamais payer par carte bleue sur internet même si certains sites sont protégés ( il existe toujours des failles !) - méfiance -
De toute façon, si tu souhaites faire un achat, tu as toujours la possibilité d'envoyer par courrier ton règlement !

En ce qui concerne, ton règlement j'ai bien peur que ce soit en vain !
essaye tout de même de voir avec une association de défense de cosommateur mais j'ai bien peur que ce soit sans succès !!!

j'espère que tu auras d'autres avis !!
et dorénavant sois prudente !!!

sharon a
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2006 à 23:00
Salut,

je confirme, tu peux dire adieu à tes euros ..

il existe des programmes gratuits et efficace ..merci à ton ami :-/

https://sebsauvage.net/safehex.html

bye bye
0