Norton antispam

Fermé
gerard philippe - 4 sept. 2006 à 17:55
 gerard philippe - 7 sept. 2006 à 21:15
bonjour, j'essaye par tous les moyens de supprimer norton, mais il n'apparait pas dans ajout et suppression, et avec reg cleaner il n'accepte pas de me le désintaller. Est-ce que quelqu'un aurrait une sollution pour m'enlever cette crasse de programe. merci à vous
A voir également:

2 réponses

jo51 Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 29
4 sept. 2006 à 19:20
salut
tu devrai essayer d'aller directement dans ton disque dur et le supprimer de la.
Pour aller dans ton disque dur si tu ne le s'est pas.
Tu fait poste de travail tu va sur ton disque dur et tu l'ouvre et la tu va dans programme file et la il devrai y avoir un dossier s'appelan norton supprime le.
si tu n'y arive pas tu pe passer par la recherche en recherchan tous ce qui est norton et en le suppriment.
Ou encor passe par l'inviter de commande.
rep sltp
0
gerard philippe
6 sept. 2006 à 15:04
tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu. j'ai essayer de faire ce que tu m'expliquais, mais je suis novice en informatique et je ne trouvais pas les dossier concernant norton. Je pense que je vais aller trouver quelqu'un qui me règlera ce problème avant que je ne casse tout. merci quand meme
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
6 sept. 2006 à 16:22
Bonjour
Pour désinstaller Norton il ne suffit pas de supprimer le répertoire. Regarde sur le site de Symantec et choisis en fonction de ce que tu veux supprimer

http://search.symantec.com/custom/fr/techsupp/kb/query.html?prod=&qt=desinstaller...

Claude
0
gerard philippe
7 sept. 2006 à 21:15
merci beaucoup pour ton aide j'ai reussis a nettoyer tout ça et j'espère que je n'aurais plus de soucis.
0