Erreru norton internet security 2006

Fermé
jeanmcc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006 - 23 sept. 2006 à 20:35
 jean peuplu - 25 sept. 2006 à 13:00
Bonjour, Je viens d'installer NortonInternetSecurity 2006 et outre des problèmes du très lent liveupdate ( en plus pleins de morceaux ne s'installent pas à cause d'un programme qui tournerait et qui gènerait la mise à jour....), le surveillance des courriers entrants et sortants sont activées mais dans le programme même le font de l'écran est rouge et le mot ERREUR est en rouge, sans plus d'information; j'ai faiut l'essai mais courriels ne sont pas scannés.
J'ai déjà désinstaller et réinstaller 5 fois sans succès et symantec outre la réponse qui tue, "allez voir dans les forums" je n'ai pas d'info. Une demande d'assistance payante me semble être de l'argent jeté. J'ai le Windows XP SP1 officiel, en français. Si quelqu'un a déjà eu le cas qu'il n'hésite pas à éclairer ma lanterne.
Merci d'avance.
De plus j'ai pris un abonnement pour 2 ans mais je suis à deux doigts de remettre la version précédente qui fonctionnait et juste faire la mise à jour annuel ou bien installer un autre programme, on m'a dit que McAfee faisait aussi du bon boulot. Mais cela c'est en dernier recours car je vais perdre de l'argent avec toutes ces bêtises
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
24 sept. 2006 à 01:19
Bonjour,

Mets le SP2.
0
toco y se gosos? c'est la devise des fuxéens, ca
norton n'est pas si mauvais que ca comme antivirus, mais il faut le désinstaller totalement , c'est a dire desinstaler les programes symantec aussi. verifie avant de reinstaller que tu n'ai pas d'autre antivirus dans ton pc, ni de firewall, du genre pare feu window, car ca ne fait pas bon menage avec norton. s'il ne te bugge que sur la messagerie, tu peux aussi dire non lorsqu'il te demande si tu veux qu'il gere ta messagerie lors de l'installation
0