Comment réinstaller [norton antivirus 2005]

Fermé
marie le goc - 9 sept. 2006 à 16:06
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 16 sept. 2006 à 09:33
bonjour, ordi windows xp familial acheté en décembre 2005, avec norton antivirus 2005 d'origine. renouvellé après 3 mois en ligne. J'ai seulement en ma possession la feuille de renouvellement d'abonnement avec mes numéros de commande, de compte, reçu de paiement en ligne. Valable jusqu'au 2 avril 2007. J'ai été pour des raisons d'imcompatibilité avec un logiciel de téléchargements de supprimer norton anti virus 2005. je ne sais pas comment le réinstaller, vue que je ne dispose pas de cdrom. Plusieurs message envoyé sur le site de symantec ne m'ont pas permis de résoudre mon problème, les réponses étant en anglais. J'ai du télécharger norton antivirus 2005 version de démonstration en anglais qui se termine dans 2 jours. Aidez moi à retrouver mon abonnement norton antivirus 2005. D'avance merci de me guider dans une procédure simple sachant que je ne maitrise pas du tout l'outil informatique. Encore merci.
Marie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2006 à 16:34
Hello,

Pourquoi vouloir réinstaller Norton, celui-ci n'étant pas reconnu comme un antivirus très performant.

Il y a beaucoup d'antivirus gratuit qui lui sont plus performant.

Pour la sécurité de ton PC.

Un antivirus: Style Avast
Un Pare feu autres que celui de windows. Zone alarme ou Kério.
Antispyware: AD-Aware et Spyboot.

Si tu es prête à ne plus utiliser Norton:
12 securite
et
https://sebsauvage.net/safehex.html

A+ P2

0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
16 sept. 2006 à 09:33
Bonjour Marie,

Je pense que la meilleure solution est de contacter le service clientèle pour exposer ce problème :

https://www.symantec.com/region/fr/techsupp/enterprise/custserv/contact_cs_phone.html

Bien à toi
0