[virus] popup winantivirus pro+ logon erreur

Fermé
alex - 6 oct. 2006 à 19:45
did71 Messages postés 2187 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 janvier 2010 - 6 oct. 2006 à 22:09
bonjour a tous ,

voila je suis envahi de popup de winantivirus pro 2006 PLUS q'intempestive ...
elle apparait tout le temps avec d'autres pub pour des jeux ou pour des smileys "sexy" a telecharger ...

voila j'ai fait plusierus analyse avec avast antivirus et il n'a trouvé aucun virus !
je suis en ce momenten train de faire de meme avec kaspersky...

j'ai fais une analyse avec adware SE et lui il me trouve quelques trojan résolvants rien .

je suis vraiment embeté...

de plus j'ai une assée embetante erreur lors de l'extinction de mon pc : le processus systeme logon process s'est terminé de facon inattendue , le systeme a eté arreté

en haut il y avait ca :

STOPc000021a {erreur systeme irrecuperable .

quel en sont les cause ?

cette erreur apparait lorsque j'atainds le pc et tres rapidement. je suis obliger de couper avec force mon pc (portable) et a chaque fois que j'eteinds le pc l'erreur revient ...

svp aidez moi merci!
A voir également:

1 réponse

did71 Messages postés 2187 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 janvier 2010 36
6 oct. 2006 à 22:09
Bonsoir alex,

Télécharge Blacklight (de F-Secure) :

https://europe.f-secure.com/exclude/blacklight/index.shtml

sauvegarde le sur ton Bureau.

Double-clique blbeta.exe et accepte la licence ; clique Scan puis Next

Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).

Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse

a+
0