Symantec en ligne: check security: antivirus!
Fermé
danilenou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2006
-
15 sept. 2006 à 17:38
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2006 à 22:45
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2006 à 22:45
A voir également:
- Symantec en ligne: check security: antivirus!
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 sept. 2006 à 18:24
15 sept. 2006 à 18:24
Salut,
oui tu es bien protégé mais la fois derniére tu as demandé à quelqu'un de regarder ton rapport hijackthis, le dernier message est de Green Day et la désinfection n'etait pas finit car ton dernier rapport tu es encore infecté et tu n'as pas donné de nouvelles à Green Day pensant que ton probléme etait résolu.
Remets un rapport hijackthis pour verifier et regler ce qui cloche.
oui tu es bien protégé mais la fois derniére tu as demandé à quelqu'un de regarder ton rapport hijackthis, le dernier message est de Green Day et la désinfection n'etait pas finit car ton dernier rapport tu es encore infecté et tu n'as pas donné de nouvelles à Green Day pensant que ton probléme etait résolu.
Remets un rapport hijackthis pour verifier et regler ce qui cloche.
Merci boulepate62,
J'ai posé cette question en dehors de message avec Green Day car cela me préoccupait.
Je n'ai encore pas répondu à Green Day car je voulais passer le scan en lign avec BitDefender. Le rapport hijackthis est déjà pret.
Des que j'ai le résultat je communique tout celà.
Je préfere clore cette discution et la continuer à la suite du message sur l'analyse du log de hijackthis.
Encore merci,
danilenou
J'ai posé cette question en dehors de message avec Green Day car cela me préoccupait.
Je n'ai encore pas répondu à Green Day car je voulais passer le scan en lign avec BitDefender. Le rapport hijackthis est déjà pret.
Des que j'ai le résultat je communique tout celà.
Je préfere clore cette discution et la continuer à la suite du message sur l'analyse du log de hijackthis.
Encore merci,
danilenou