Antivirus

Fermé
théo - 15 juil. 2007 à 12:31
 Francois - 15 juil. 2007 à 12:42
Bonjour,
J'ai avast 4.7 mais je pense qu'il n'est pas assez puissant.
J'ai essayé bitdefender mais il ralenti mon pc:
Qui aurait des exellents logiciels a me proposer pour me garantir ma sécurité a 100% car il se passe des choses bizzares sur mon pc.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

AVAST est très bien objectivement: léger et fiable. Les mises à jour de la base sont quotidiennes.
"100% sécurité" n'existe pas, même chez les antivirus payants.

Tu devrais voir dans google ou ici, décrire tes choses bizarres. le matériel ou des incompatibilités logiciel sont peut être en cause.
Bon courage.
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
15 juil. 2007 à 12:40
slt,

me garantir ma sécurité a 100% car il se passe des choses bizzares sur mon pc.

ca n'existe pas.



voir par là

antivirus gratuit lequel choisir
msn securite et reaction face a un piratage
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
securisation d un pc
0
Pour ton antivirus, je garderais avast ou AVG ( de grisoft) ils sont tous les deux aussi efficaces, mis a jour de maniere quotidienne, et ne ralentissent pas de maniere visible le pc.

Si tu as des choses de bizarre sur ton pc, passe des produits tel que ad-aware et spybot, que tu peux telecherger sur www.download.com, se sont des anti-spyware qui sont tres efficaces, et qui de plus protegeront mieux ton pc contre se type d'indesirables.

Je ne saurais aussi te recommander d'installer un firewall , et de ne pas utiliser celui de windows, c'est une vrai passoire :)
0