Quel est le meilleur antivirus ?!?

Fermé
DANY45ODM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 10:39
 Vaul - 6 juil. 2007 à 10:59
slt tout le monde j ai reçu un virus sur msn et je n arrive pas a l enlever , mon antiviurs est avast mais j ai limpression qu il me sert pas a grand chose lorsque je fait des analyse il ne trouver rien !!
j ai donc essayer des telecharger un aute antivirus mais celui cietait assez enervant il me bloquer l accès a internet et me demander a chaque fois la permittion d y acceder ou pas !!!
alors je vous demande de bien vouloire m aider a telecharger l un des meilleure antivirus
merci d avance a tout ceux qui pourront m aider
cordialement dany
A voir également:

4 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357
6 juil. 2007 à 10:46
Bonjour Dany !

Tu peux toujours télécharger une version d'essai de BitDefender, ou bien Kaspersky... mais il y en a tant d'autres !
En ce qui concerne le "meilleur anti virus", cela dépend bien évidemment des critères ! Je m'étais pas mal renseignée à ce sujet mais les études réalisées indiquents des résultats bien différents !

Voilà quelques études en ligne :
https://forums.futura-sciences.com/commentez-actus-dossiers-definitions/66463-comparatif-vaut-antivirus.html

Si tu veux savoir plus, regarde "comparatif Anti-virus 2007" sur google :)

Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 10:48
Salut

Avast! est très bien (et gratuit) mais tu n'as certainement pas remarqué qu'il y avait plusieurs services que l'on pouvait installer ou non !?
Si tu fais une installation classique tu as le minimum d'installé, mais avec une installation personnalisée tu peux installer un service qui va te protéger quand tu utilises diverses messageries instantanées (MSN, AIM, Yahoo,...), tu peux également installer le service qui va scanner tous tes mails !!

Mais c'est quoi le meilleur antivirus ?
Une version payante ?
Les virus profitent à qui ?
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
6 juil. 2007 à 10:55
bonjour, comme tu es déjà contaminé, je te conseille d'abord un scan en ligne
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr par exemple
Ensuite pour ce qui est des antivirus, cela dépend de beaucoup de choses en effet, et ce n'est pas parce qu'un virus n'est pas reconnu par tel ou tel antivirus que celui-ci ne vaut rien, il suffit de voir le nombre de gens satisfaits d'Avast. Il faut de toute façon garder une juste mesure entre protection et ralentissement de la machine. En gratuit, Avast et Active Virus Shield sont sans doute les meilleurs, mais Antivir est celui qui possède la plus grande base virale, gros défaut: il ne scanne pas les mails entrant. Il convient aussi de coupler l'antivirus avec un bon firewall type zone alarm.
0
salut
perso j'utilise l'antivirus de F-Secure, et il marche Nickel
par contre il n'est pas gratuit, mais il doit etre en version d'eval
tu peux aussi essayer bit defender
0