KAspersky av6 ralenti le redémarrage de XP ?

Fermé
D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 21 juil. 2007 à 18:31
Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 21 juil. 2007 à 18:43
bonjour

j'ai un lèger problème avec kaspersky antivirus 6 et windows XP, c'est 3 fois rien mais bon :

depuis quelque temps, quand je reboote mon pc (pas souvent) celui ci mais beaucoup plus de temps
à redémarrer.... sur l'écan de fermeture apparait en haut à droite un petite icone Kaspersky...

est ce kaspersky qui provoque ce ralentissement, peut on désactiver cette option, à quoi sert elle ?
A voir également:

1 réponse

Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 32
21 juil. 2007 à 18:43
Salut,

J'ai moi même Kaspersky et le même icône que toi en haut à droite lors de la fermeture de session. Il n'y a pas moyen de le désactiver à ma connaissance et il ne s'agit que d'un icône d'information (aucune utilité). Je pense pas que ça soit ce truc qui ralentisse ta machine. Maintenant je sais qu'une option de Kaspersky permet de scanner tous les programmes à leur démarrage et ça rallonge un peu le temps de lancement de certaines applications. Mais d'aprés ce que tu nous dis c'est un temps de fermeture rallongé ton problème.
0