Les discussions

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si antivirus AVG est gratuit ou payant comme KASPERSKY. Et si il est gratuit ,ben ses mises à jour sont di...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sara1979

Le virus antivirus xp !!!

Bonjour, J'ai un ordi portable sous vista et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que j'avais le virus "antivirus XP" qui s'y est installé bien t...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
meuhlol

Heelp : c koi l meilleur antivirus?

cc tout l monde c koi le meilleur antivirus pour protéger son ordi? please vos conseils: vous sauverez la vie d'un ordi très sympa =(

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
aywa18

Avast 4.8

Bonjour, Bonsoir tous le monde, J'ai un p'tit problème avec Avast 4.8. Mon seul problème est quand je veut envoyer des courriels. Il faut que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
BeFacmoi

Antivirus xp 2008

comment le desinstaller? merci

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kuroken

Antivirus 2009

 Résolu

Bonsoir, j'aurai voulus savoir comment le virus "Antivirus 2009" infècte un pc ?, suffit t'il d'allait sur sa page pour que cela suffise ou bien il fa...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kiltto

Ici solution pour sortir antivirus xp 2008

 Résolu

BONSOIR,je suis passer par ce problemme ya 2 jour:télécharger Malwarebytes https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.h...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
dreamofdevil68

Antivirus xp 2008 rogue sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai "antivirus xp 2008" affiché en permanence sur mon écran, qui scanne, qui impose d'entrer dans un site dans lequel je devrais payer un c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
benurrr

Antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai antivirus xp 2008 qui c'est installer sur mon ordi(je ne sais pas comment)et je n'arrive pas a le deinstaller (il marquer"uninstall.exe...

37 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
geoffrey5

Virus antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un virus dont je n'arrive pas a me debarrasser. ce la vient de ANTIVIRUS XP 2008 Depuis j'ai un message WINDOWS WARNING MESSAG...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
MICKEYTOTOF

Xp antivirus m'a infecté

Bonjour, Je viens vers vous car xp antivirus 2008 m'a infecté. Le PC lagguait à mort, et le fond d'écran était changé J'ai essayé de m'en déb...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
verni29

Antivirus

Bonjour, j'ai coe antivirus avast mais ca ne connaissait pa bcp de virus, j'ai ensuite essayer AVG et ca me pose le mem probleme et voudrais savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
webernard

Ca antivirus

Bonjour,a tous?je voudrais désinstaller ca antivirus et cela marque erreur:e9030 impossible de générer la ligne de commande de désinstallation pour ca...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
sulfura2

Antivirus xp 2008 épidémie?

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question comme ça: Pour ceux qui l'ont attrapé... Comment et où vous êtes-vous fait contaminer par Antivirus Xp 2008??...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
raphy00

Un avis éclairé sur l'antivirus e-set ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur une dizaine de postes ( reseau d'entreprise ) une nouvelle solution de protection ( anti-spam, antivirus, firewall...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
geoffrey5

Rapportantivirus xp 2008

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:04:11, on 24/08/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
varfendell

Probleme antivirus xp 2008 urgent

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec le celebre ``antivirus`` xp 2008. jai lu un autre message a propos dune metode avec hijackthis. voici le rapport hijac...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
afideg

Soutenir mon antivirus

Bonjour, J'ai lu sur le site telecharger.com que les antivirus tirait la langue a cause des 2000 codes infectieux chaque heure. Pour information j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pictom41

Win32/adware.virtumonde et antivirus2008xp

Bonjour, voila , etant novice en informatique je viens soliciter votre aide en effet depuis 2 jours le pc est infecté par des trojans et par antivir...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
admin 3

Bonne antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon antivirus. j'avais avast antivirus qui est arrivé a terme et j'ai téléchargé ce matin viruskeeper 2008. J'aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Nanis29

Désinstalation de vista antivirus 2008

Bonjour à tous, Mon pc à chopé un virus et un ami ma remis tt en place seulement il y a vista antivirus 2008 qui s'est installé sur le pc (sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
enz61

Bitdefender plusv10 arrivant à expiration

Bonjour, Il y a un eu plus d'un an, mon ordinateur est tombé en panne et les techniciens l'ont refait en installant bidefender antivirus plus V10 q...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Adware.xp.antivirus.aj

Bonjour, je pense avoir été infecté. Je ne peux quasiment plus utilisé internet. Mon bureau a été boulversé, je ne peux plus gérer l'ecran de veille...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
armandaudric

Antivirus windows xp 2008

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pcq je suis infecté par l'antivirus windos xp 2008... j'ai déja tenté de le supprimer mais il ne se trouve pas dans me...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dmc12

Antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai un pb. j'ai atrape antivirus xp 2008. je ne peux plus surfer ni verifier mes mails. j'en ai marre. de plus je n'arrive pas a copier c...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
farheen

Antivirus perimé

Bonjour, voilla j ai un petit probleme parce que windows me dit que l'antivirus est perimé et lorsque je fai les mises a jour j'ai ceci 24.08.200...

43 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nyny48

Suppression antivirus xp 2008

Bonjour, comment peut -on enlever antivirus XP 2008 car j'ai essayé dans suppression de programme mais ça marche pas merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
verni29

Probleme antivirus xp 2008 urgent!!!!!!

 Fermé

jai un probleme avec le celebre ``antivirus`` xp 2008. jai lu un autre message a propos dune metode avec hijackthis. voici le rapport hijackthis: svp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
toptitbal

Antivirus xp 2008

Bonjour, comme beaucoup dernierement j'ai attrappé ce "virus?". Les différents symptome sont : -difficulté a naviguer sur le net -nombreuse pages ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
jlpjlp

Désactiver anti-virus sans le code parental?

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu (Dofus), et quand j'essaye de l'installer, mon anti-virus bloque la tentative. Je voudrais savoir s'il y...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
25000abcdefjh

Antivir : besoin d'aide.

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec AntiVir. En effet, lorsque je fais un Scan, je peux choisir l'option "Apply selection to all following ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Need Help !

Cherche antivirus gratuit autre que ...

Bonjour voila je cherche un antivirus gratuit et efficace autre que AVG, avast , ou encore antivir qui laisse passer plein de virus. pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
FM84

Mise à jour bitdefender

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec BitDefender Internet Security 2008, je l'utilise depuis plusieurs mois sans problème mais là depuis...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus c'est dur

 Résolu

Bonjour, voila le quelle et le meuilleur d'antivirus

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme a delete antivirus xp..et probleme a

Bonjour,jai un probleme avec antivirus xp 2008 malheureusement sa faoit deja 2 jour que je suis sur comment sa marche et plusique autre site pour trou...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
mick3927

Antivirus xp 2008

Bonjour, antivirus xp 2008 s'est installé sur mon ordinateur.je ne peux plus surfer, vérifier mes mails......aidez moi sil vous plaitttttttttt. o...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
farheen

Impossible de désinstaller ie antivirus 3.2

Bonjour, depuis 4 jours j'ai un fichier malveillant qui n'arrête pas de s'ouvrir dès que je démarre mon ordi. C'est le : IE ANTIVIRUS 3.2. De plus qu...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
kojack

Antivirus xp 2008

 Fermé

Salut à tous, j'ai lu qu'il fallait créer un sujet pour que notre problème soit réglé. Depuis hier, je suis infectée par antivir xp 2008. J'ai ré...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
^^Marie^^

Recherche un ,antivirus, anti espion, firewal

 Résolu

bonsoir je recherche un ,antivirus, anti espion, firewall tout en un, je connais, Panda Titanium et Bitdefender Internet Security ,quel est le meil...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
lazer

Antivirusxp2008

Bonjour,je suis ds la panade j'aie choper antivirusxp 2008 meme avec avast familliale on m'avait die que c'etaie une passoir mais bon j'aie essaye d...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
g!rly

Virus xp antivirus et autres

Bonsoir, Il y a 2 jours, xp antivirus c'est installer dans mon pc, je l'ai désinstaller avec malwarbyte's mais il est revenu et il y a en + d'autr...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
geoffrey5

Problème spyware ie antivirus

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec un spyware rebelle qui me redirige constamment sur la page pour acheter ie antivirus. J'ai déjà lu ...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nico-81

Antivirus et connexion internet

Bonjour, après avoir installé plusieur antivirus ( et desintallé !) je dois me rendre a l'évidence le problème viens de mon ordinateur ... avec ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mademoiselleC

Pb icone avast à disparue dans la barre des t

Bonjour, apres mise a jour du 14.2.08,l'icone dans la barre des tache à disparue .avast es toujour là ,mais c'est modifier et pris une apparence mi...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
casimir666

Fenetre antivirus intempestive

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup apparemment sur ce forum j'ai des fenetres intempestives qui s'affichent et qui clament les merites des antivirus. plus ca va...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
tele7j

Problème antivirus avec jeux

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi et quand quand je joue à mon jeux call of duty 4 j'ai un message de mon antivirus kaspersky qui appar...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
PPBoyington

Antivirus en francais

Bonjour,a tous je voudrais que vous m'aidez a trouver un antivirus en francais aidez moi merci ?

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
demon05

Antivirus xp

Bonjour, j'ai recemment été infecté par antivirus XP 2008 apres avoir viré les traces du rogue avec malware lorsque je redemarre mon pc en mode norma...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
dreamofdevil68

Antivirus 2008

Bonjour, j'ai un probléme avec Antivirus 2008 Voici le rapport de Navilog1: Search Navipromo version 3.6.5 commencé le 23.08.2008 à 9:20:19.14...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
riccip

Supprimer xp antivirus 2008

Bonjour, j'ai également des problèmes avec XP antivirus 2008 et je ne suis pas doué en informatique! J'ai suivi les conseils avec hijackthis! Voil...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
isabelle
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 22 004