[Antivirus] Un bon Anti-Virus?

Résolu
Manga2012 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 apo -
bonjour, j'aimerais avoir un anti virus sur mon PC mais je ne sais pas le quel choizir.
Je voudrais un logiciel anti virus gratuis SVP qui ne me fais pas planté mon PC, sais pour sa que je fait appelle à ce forum merci
A voir également:

7 réponses

Laurent

2
m a r i e Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

après avoir utilisé Avast, j'ai adopté AntiVir, il est parfait ....
bon bin c'est bien tu as le choix
cordialement
2
Utilisateur anonyme

Salut Manga2012,

Avast! à une excellente réputation parmis les antivirus malgré sa gratuité (bouclier temps-réel, mises à jour régulières...), voici un lien pour le télécharger :
--> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

Bien sûr, il en existe d'autres mais Avast! fait très bien son boulot et est en français, après tout dépendra de vos goûts.

Cordialement,
Keanjyto.
1
DJ FLOX Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

+1 avast est super complet pour un AV gratuit
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony d Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi je te conseil avast aussi c se que j'utilise et il est simple en français gratuit et il ne fait pa ramer ton ordinateur comme un norton
1
Manga2012 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci les gas pours votres aides
0
apo

moi je dirai bit dender sur telecharger.com
0