Comment désactiver les différants antivirus

Fermé
hkouki Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 10:23
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 19 juil. 2007 à 16:59
Bonjour TM

J'ai besoin de votre aide.
Je voudrais savoir comment désactiver les différents antivirus connus sur le marché
Merci de me donner le chemin exacte (avec des imprimes écran si possible)

A voir également:

8 réponses

ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 16
18 juil. 2007 à 10:44
Salut hkouki ^^

Il est vrai qu'installer plusieur anti-virus sur un meme ordinateur est vivement déconseillé ...
Si tu connais le nom de ceux que tu as installé sur ton ordinateur , voici la demarche à suivre :

1°/ Click sur le "Menu démarrer"
2°/ Click ensuite sur "Panneau de configuration"
3°/ Double-Click sur ''Ajout/Suppression de programmes''
4°/ Une fenetre s'ouvre avec quasiment tous les logiciels qui ont été installés sur l'ordinateur.

Il ne te reste plus qu'à repérer les différents Anti-Virus que tu as pu installer : (voir cette petite liste)
- Kaperski Anti-Virus
- Symantec Norton
- Bit-Defender
- ... désolé j'en connais pas d'autres enfin si mais pas à désinstaller ... ^^

5°/ Pour effacer proprement un programme de ton ordinateur , click sur l'un d'eux dans la liste.
6°/ Ensuite en bas à droite du programme sélectionné , click sur "Supprimer" ou "Modifier/Supprimer"

> Si une question t'es posée , répond Toujours par "OUI" ou "OUI pour TOUS" en fonction du choix proposé.

> Pour chaque logiciel anti-virus que tu veux retirer de ton ordinateur tu vas devoir faire comme ca.

> Ensuite quand c'est fini , rend-toi sur > http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

> Lorsque le téléchargement est terminé , tu exécute l'installation de celui-ci ; puis voilà tu auras un antivirus gratuit et fiable ^^
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
18 juil. 2007 à 10:47
Bonjour,

curieuse demande.

En général, on a besoin de désinstaller un anti-virus (pour en changer), pas tous.

C'est quoi ton besoin ?
@+
0
hkouki Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 19
18 juil. 2007 à 11:22
peut etre que j'étais bref dans ma demande et que je me suis mal exprimé

je proppose une assistance technique pour des clients qui ont des PC avec differents antivirus
l'une des manipulations que je proposes est de désactiver l'antivirus et comme il y'a toute une panoplie d'antivirus sur le marché je trouve du mal à les désactiver
0
ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 16
18 juil. 2007 à 11:30
lol en effet t'avais été trop bref ... parcontre là ... même en en disant davantage j'avoue ne pas tout comprendre , tu propose quoi exactement ?

1°/ une assistance technique qui consiste à craker une application ?

OU

2°/ une assistance technique pour désinstaller des antivirus ?


Ce qui me chiffone c'est que dans les deux cas je comprend pas l'attrait ... ni qui pourrait demander une telle assistance ...

Ca te gêne ou pas de bien exposer ton idée ? car après tout tu sais ce que tu veux , mais vu qu'on comprend pas trop ... peut etre pourrait tu dire les choses + explicitement ; non ?
0
hkouki Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 19
18 juil. 2007 à 12:40
dacord

je propose une hotline "familiale" ;-) par telephone
lorsqu'ils rencontrent des pbm de navigation je leurs demande de désactiver leurs antivirus et s'est pinible de leurs guider sutout lorsque je maitrise pas l'antivirus

j'espert que g t claire cet fois
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
18 juil. 2007 à 14:16
Bonjour,

je me doutais un peu de ce genre d'utilisation.

Perso, je trouve limite d'utiliser les connaissances des bénévoles pour en faire une utilisation professionnelle. Mais, pour le coup, à chacun de faire comme il l'entend.

Par contre, désactiver un antivirus pour résoudre des problèmes de navigation, ça, je fais pas.

Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hkouki Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 19
18 juil. 2007 à 15:42
allez soyez cool
aider moi SVP

pour les probleme de navigation il est possible que l'antivirus bloque (tester avec plusieur client)

SVP ce lui qui a un antivirus me donne le chemain pour le désactiver

je sais comment désactiver norton et avast mais les autres non
0
hkouki Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 19
18 juil. 2007 à 17:11
aloo
tjour pas de réponse
allez les internautes c simple comme demande
;-)
0
ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 16
19 juil. 2007 à 02:42
salut hkouki tu me paie combien pour t'aider ? c'est vrai je trouve assez space de vouloir utiliser comme l'a dit Lyonnais92 des connaissances bénévolle pour en faire une exploitation professionnelle ... je saisie pas ... on appel celà du vol intellectuelle je crois ou un truc du genre ... en informatique soit tu sais soit tu ne sais pas mais si tu te fais rénumérer autant que ce soit pour un domaine que tu maîtrise parfaitement et déjà que lorsque c'est le cas c'est jamais si evident que ca alors quand tu maitrise pas tout a fait ... serait-tu un charlatant ? lol

Libre à chacun de faire comme il entend , mais ça j'approuve pas dutout désolé hkouki .

Bonne suite @ toi.
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
19 juil. 2007 à 12:53
Bonjour,

je trouve que VIRUZ404 y va un peu fort.

Il n'y a pas de vol intellectuel dans la demande de khouki. En plus, ccm a pour vocation de fournir gratuitement des informations sur l'informatique. Jeff facilite ces utilisations. Mais il faut un peu travailler pour trouver les infos. C'est ça qui me choque dans la demande, cet aspect "travailler pour moi". Mais, encore une fois, c'est très perso.

"charlatan" est aussi un peu fort. Mais c'est pas très professionnel. Mais, pour partie, les utilisateurs jugeront. je pense que la clientèle se fait "de bouche à oreille" : vous êtes bon, ceux pour qui vous avez travaillé vont vous recommander aux parents, amis, etc ; vous ne l'êtes pas, vous devrez chercher toujours de nouveaux clients.
@+
0
ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 16
19 juil. 2007 à 16:51
Salut Lyonnais92, je donnais mon point de vue et ça n'engage que moi , on est pas là pour polémiquer mais pour apporter des solutions ... je partage pas sa facon de voir les choses, chose qui est pleinement dans mon droit ... je n'estime pas y aller fort du tout ; ici c'est un forum d'entre-aides ; alors quitte à répondre voici ma réponse :

hkouki, le plus simple est d'installer tous les antivirus tour a tour et pour chacun tu te fais un tutoriel pour toi comme ca quand t'auras fais le tour des antivirus qui existent tu sauras comment tous les désactiver.

Commence par les plus utilisés déjà , comme Avast! , Kaperski, Symantec Norton, Bit Defender, ...

Voilà @+
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
19 juil. 2007 à 16:59
Re,

c'est une bonne proposition.

Pour ajouter à la liste, antivir, Nod32 et AVG antivirus.
Bonne suite.
0