A voir également:
- Problème antivirus (f-secure et Avast)
- Avast antivirus gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
4 réponses
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
26 juil. 2007 à 17:05
26 juil. 2007 à 17:05
Allo ! Scan avec ton nouvel anti-virus et laisse le se mettre à jour, puis redémarre si il te le demande pas.
Si le pare-feu Windows le vois pas , c'est soit vrai ou tu as un AV non reconnu que SI tu est s^r qu'il marche , tu indiqueras à Windows que tu gères toi-même ton AV et il se la fermera !
Si le pare-feu Windows le vois pas , c'est soit vrai ou tu as un AV non reconnu que SI tu est s^r qu'il marche , tu indiqueras à Windows que tu gères toi-même ton AV et il se la fermera !
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
27 juil. 2007 à 07:36
27 juil. 2007 à 07:36
Allo 1 exposes-moi ton prob clairement , en détails stp!
désolée, si je n'ai pas été très claire.
Hier, j'ai déjà posté un message parce que j'avais un virus.
Après avoir lu le rapport Hijackthis quelqu'un m'a dit : ATTENTION tu as 2 antivirus (avast et f-secure) ça va planter.
J'ai effectivement Avast et apparement vu que je suis à Neuf Télécom j'ai aussi f-secure d'office.
Sauf que je me suis toujours servie d'Avast et je ne savais même pas que j'avais un autre anti-virus. Je ne sais même pas m'en servir. Je ne peux pas le supprimer. Dans Ajout/Suppression de Programmes, il n'apparait pas. Ni même dans la liste de CCleaner.
Je trouvais plus simple de supprimer Avast et d'utiliser F-secure d'autant que j'ai lu dans certains messages que c'était un très bon antivirus.
Mais voilà, je ne sais même pas activer f-secure !!!
J'espère avoir été plus claire pour toi. Penses-tu pouvoir m'aider?
Hier, j'ai déjà posté un message parce que j'avais un virus.
Après avoir lu le rapport Hijackthis quelqu'un m'a dit : ATTENTION tu as 2 antivirus (avast et f-secure) ça va planter.
J'ai effectivement Avast et apparement vu que je suis à Neuf Télécom j'ai aussi f-secure d'office.
Sauf que je me suis toujours servie d'Avast et je ne savais même pas que j'avais un autre anti-virus. Je ne sais même pas m'en servir. Je ne peux pas le supprimer. Dans Ajout/Suppression de Programmes, il n'apparait pas. Ni même dans la liste de CCleaner.
Je trouvais plus simple de supprimer Avast et d'utiliser F-secure d'autant que j'ai lu dans certains messages que c'était un très bon antivirus.
Mais voilà, je ne sais même pas activer f-secure !!!
J'espère avoir été plus claire pour toi. Penses-tu pouvoir m'aider?
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
27 juil. 2007 à 09:55
27 juil. 2007 à 09:55
Allo ! je ne connais pas les FAQ de la France mais, si tu as jamais eu de prob avant alors conscerve donc Avast!
Si il y avait conflic un anti-virus t'aurait averti non?
Alors j'aime mieux moi me fier à ma machine qu'a un FAQ ! Réinstalle scan et pour te rassurer scan en ligne avec par exemple trend micro housecall!
Si il y avait conflic un anti-virus t'aurait averti non?
Alors j'aime mieux moi me fier à ma machine qu'a un FAQ ! Réinstalle scan et pour te rassurer scan en ligne avec par exemple trend micro housecall!
26 juil. 2007 à 17:10
Je suis désolée mais je ne suis pas vraiment experte en la matière ...
26 juil. 2007 à 17:43