Protection ordi : antivirus antispam..
vi04
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
vi04 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vi04 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<gras><gras>Bonjour, je souhaiterai savoir quel sont les meilleurs moyens pour être sécurisé : j'ai Avast puis un pare feu Windows qui me bloque qques fois sur divers taches. Je suis perdu avec pare feu , anti virus , anti pop.. merci pour votre aide car j'ai déjà eu des virus qui "dormaient" dans l'ordi a cause de jeux prêtés. Maintenant j'ai toujours peur dans rechoper un , surtout quand ce moment mon Pc est lent et je ne sais pas pourquoi il est lent sur la connexion , j'espère ne pas avoir rattrapé un virus.
Merci encore pour votre aide
Merci encore pour votre aide
A voir également:
- Protection ordi : antivirus antispam..
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
6 réponses
Je donne généralement 4 grandes règles pour être protégé: https://sebsauvage.net/safehex.html
Ce qui permet d'éliminer 99,9% des risques.
Ce qui permet d'éliminer 99,9% des risques.
Super cette réponse elle va bien m'aider et comprendre surtout ce que je dois faire et ce qu'il faut faire
Merci beaucoup pour votre aide
A+
Merci beaucoup pour votre aide
A+
J'ai fait comme vous avez dit la 1er étape : WindowsUpdate
Il me met la nouvelle version d'internet explorer apparemment
Lorsque je l'ouvre il me signale en haut de la barre d'outils un avertissement comme quoi des pubs ou autres ont été bloqués est ce normal ?
ad aware est en anglais pas de version enfrench ?
merci,
Il me met la nouvelle version d'internet explorer apparemment
Lorsque je l'ouvre il me signale en haut de la barre d'outils un avertissement comme quoi des pubs ou autres ont été bloqués est ce normal ?
ad aware est en anglais pas de version enfrench ?
merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question