[antivirus] g data

Résolu/Fermé
armver Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 13:28
armver Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 21 juil. 2007 à 17:44
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé G DATA Internet Security Suite 2007, j'ai du mal a ouvrir internet explorer.
J'ai vérifié la connexion ADSL Belgacom Skynet et elle a été trouvée OK.
D'après eux, le problème d'accès à internet vient de l'antivirus qui serait mal configuré et bien sûr, là ils ne veulent pas (ou ne peuvent pas) m'aider ?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
D'avance bien merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si tu le désactives, le problème persiste ? Si oui, le problème ne vient pas de là, si non configure le pare-feu que tu dois avoir (je suppose) avec ce logiciel ou change complétement de logiciel.
Pas trente six soluces ..

https://kerio.probb.fr/
0
armver Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007
21 juil. 2007 à 17:12
Bonjour,

Merci pour votre réponse et essayer de résoudre mon problème.

Dans votre proposition, que voulez-vous que je désactive : le gardien, le pare-feu ou l'anti-virus complètement ?
En faisant un clic droit sur l'icone en bas à droite, c'est ce que j'ai comme proposition.

Par ailleurs, une petite précision : si je reçois un mail avec, dans le contenu, un renvoi à une site internet, généralement je parviens à me connecter sur le site. Exemple : sur le site de CCM ! Après cela, je n'ai plus de problème pour obtenir les sites repris dans mes favoris.
Par contre, si je double clique sur l'icone Inernet sur le Bureau, cela ne fonctionne pas du tout.

J'espère que vous pourrez m'aider.

D'avance merci.
0
armver Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007
21 juil. 2007 à 17:44
Hello Joshua,

En cherchant dans les options du pare-feu, j'ai trouvé la solution : dans Pare-Feu / Réseaux il fallait modifier l'option pour la connexion réseau sans fil en : connexion directe à Internet.

Ton conseil concernant le Pare-Feu m'a bien orienté.

Bien merci et bon week-end.

Armand
0