Installer deux anti virus sur mon pc

Fermé
zemidian Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2007 à 23:13
salut
je souhaiterais installer 2 anti virus differents dans mon pc , je souhaiterais que le premeier soit actif des vle demarrage de la machine et le deuxieme ne sera actif que lorsque je l'activerai, quelles sont les precautions à prendre au niveau des ( me montrer d'une maniere terre a terre toutes les etapes si possible si je dois toucher des fonctioinalité de window ) pour eviter que la presence des 2 antivirus ne me cause des annuis techniques ou ne porte atteinte à l'integrité de mes fichiers
merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir
a ne jamais faire, car ils vont se mettre en conflit avec tout les problèmes qui s'en suivent
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 23:13
pour le premier le laiser avec sa config par defaut, pour le second il faudra desactive deans ses option le lancement de ses module resident !mais il est inutile davoir ,deux antivirus sur un pc
car bien souvent l un detecte les fihciers de l autres comme infecter ! et oui les definitoopn de virus ce sont des bout de code des dit virus.
au pire

il existe des antivirus en ligne qui marche tres bien voir sur le site : www.secuser.com
0