[BUG LOG] Reboot incessant bitdefender bug

Fermé
n0euf Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 5 juil. 2007 à 12:15
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 5 juil. 2007 à 19:57
Bonjour !
Hier, j'ai installer BitDefender 9 sur mon ordinateur alors que kaspersky était déja installé, et a la fin de l'installation l'ordinateur a planté! Maintenant, l'ordinateur demarre puis redemarre au moment d'afficher les comptes windows pour accéder à l'ordinateur... en gros, c'est une boucle incessante de redemarrage, super!

Je sais pertinemment que le probleme vient de bitdefender, et je n'arrive pas à le desintaller en mode sans echec car on ne peut pas... c'est windows qui me le dit via une boite de dialogue. De plus, lorsque je suis en mode sans echec, bitdefender lorsque je le lance plante et ne répond pas...
Je n'arrive pas à le desinstaller à cause de: Windows installer...

Une solution peut-etre? j'ai désactivé l'auto démarrage de kaspersky antivirus et j'ai toujours la même boucle de redemarrage.

si quelqu'un peut m'aider à supprimer bitdefender en mode sans echec je lui en serai très reconnaissant!
Je suis sous windows XP SP1...
J'ai une autre question, qui est en rapport avec mon probleme: comment stopper, sans installer de logiciels, le démarrage d'un logiciel, je sais que c'est possible mais je ne sais plus comment il faut le faire !
Je pense qu'en bloquant le démarrage de bitdefender, j'éviterai à l'ordinateur de redemarrer puis après je me débrouillerai à le désinstaller (j'ai un lien officiel qui m'y aidera).

J'attends vos réponses avec grande impatience et j'espere avoir été le plus clair possible, merci pour vos futures réponses!
A voir également:

1 réponse

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
5 juil. 2007 à 19:57
Oulala... Ou est tu allé te fourrer ??

Bon avant toute chose, règle numéro un : ne JAMAIS installer plus d'un antivirus sur un même ordinateur (sauf si on s'y connait vraiment très très bien en informaatique, au point de bien manier els options des deux antivirus afin d'éviter qu'ils n'entrent en conflit l'un l'autre). Ceci est aussi valable pour les pare feu.

Alors. Déjà je vais résoudre ton deuxième problème, comment supprimer le démarrage d'applications au démarrage de windows. y'a un logiciel, qui permet de faire sa super simplement. Ccleaner (dernière version 1.40.520 disponible ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html ), il te permet de nettoyer le registre et les fichiers temporaires créés par windows, mais aussi de supprimer des clés de démarrage de programmes. pour cela, une fois installé, lance le, puis tout à gauche, clique sur outils, puis un tout petit peu plus a droite, sur Démarrage. Voici l'ensemble des clefs du registre demandant a tel ou tel programme de démarrer au démarrage de windows. Supprime celles qui ne te conviennent pas. ATTENTION tout de même à ne pas supprimer des clefs de programmes que tu ne connais pas ou que tu ne reconnais pas d'après leur nom de fichier, car tu pourrais le regretter d'une manière ou d'une autre.

Voilà pour ton 2e problème.

En ce qui concerne le 1er, je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, peut etre d'appliquer la méthode ci dessus et de désinstaller après. Note que Ccleaner permet aussi la desinstallation de programmes en cliquant sur Outils comme précédemment, mais en restant sur Désinstallations de Programmes.

Personnellement, je te conseille de changer d'antivirus, pour éviter les problèmes... Les usines a gaz c'est bien, mais qu'est-ce que c'est lent et comme sa utilise de ressources. J'avais Trend Micro PC Cillin 2007, et j'ai changé pour Avast! 4.7, gratuit et performant. je n'ai plus de problème ! et pas de virus non plus ! Tout va bien :)

bon courage !
0