Choisir un antivirus
x-timtim-x
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Je viens demander des conseils car je vais biento devoir changer d'antivirus.
En se moment je fonction avec AVG antivirus + par feu et AVG antispyware ( jusqua se matin et oui l'antispyware vien d'expiré se matin ) Fin bref j'envisage d'acheté AVG antivirus mais je ve etre sur de mon choix.
Pour vous AVG antivirus + par feu est il vraiment éficace ??? Sinon quelle antivirus me conseillé vous ??
Tout en sachant que je ne pe pas metre de truk qui prend trop de place :S je suis sur un pc portable
J'ai déjat entendut parler de avast.... Je ne suis pas sur de son éficaciter..
voila merci
En se moment je fonction avec AVG antivirus + par feu et AVG antispyware ( jusqua se matin et oui l'antispyware vien d'expiré se matin ) Fin bref j'envisage d'acheté AVG antivirus mais je ve etre sur de mon choix.
Pour vous AVG antivirus + par feu est il vraiment éficace ??? Sinon quelle antivirus me conseillé vous ??
Tout en sachant que je ne pe pas metre de truk qui prend trop de place :S je suis sur un pc portable
J'ai déjat entendut parler de avast.... Je ne suis pas sur de son éficaciter..
voila merci
A voir également:
- Choisir un antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares