Norton internet security 2007 Fin de programm

Fermé
Rolye2712 - 12 déc. 2007 à 18:44
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 16 déc. 2007 à 14:58
Bonjour,

J'ai installé depuis le 24/08/2007 antivirus norton. Aucun problème mais système très lent !!
Après contact avec Norton assistance payant il m'a été conseillé de désinstaller et réinstaller le logiciel
avec des recommandations au niveau procédure.
Depuis la réinstallation je suis toujours en fin de programme ccSvcHst lorsque j'arrête l'ordinateur.
Le système est toujours incroyablement lent !!
On m'a donc offert Norton version 2008 que j'ai installé ce matin avec une procédure particulière.
Toujours le même probléme FIN DE PROGRAMME ??
Je vais donc insister mais à tout hazard avez-vous une idée ??
Pourriez vous faire une recherche de fichiers ccSvcHst sur votre ordinateur en minuscule car celui en Majuscule CCSVCHST est indispensable ?
Vous remerciant à l'avance
A voir également:

2 réponses

Avez-vous trouvé une solution pour remédier à ce problème que je rencontre aussi depuis que j'ai installé Norton Internet Security 2008.
Est-ce que quelqu'un a une solution ? D'avance merci pour vos réponses.
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
16 déc. 2007 à 14:58
Faut changer de programme de sécurité, tous les programmes de Symantec (Norton) sont connus pour ralentir les ordinateurs.
Perso, j'ai installé BitDefender Total Security Premium 2008, et tout va bien, je n'ai pas constaté le ralentissement que j'avais connu avec Norton.
0