Kaspersky
Fermé
whisky
-
13 déc. 2007 à 22:40
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 14 déc. 2007 à 09:20
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 14 déc. 2007 à 09:20
A voir également:
- Kaspersky
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désactiver kaspersky temporairement - Forum TV & Vidéo
2 réponses
baladur13
Messages postés
46884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
13 432
13 déc. 2007 à 22:47
13 déc. 2007 à 22:47
Bonsoir Whisky
Extrait de https://www.kaspersky.fr/home-security
Kaspersky Internet Security 7.0 est une solution antivirus basée sur Kaspersky Anti-Virus 7.0 et dotée de fonctions étendues de sécurité - le contrôle parental, un pare-feu professionnel, un filtre anti-spam, la protection de la vie privée etc. Sous la protection de Kaspersky Internet Security, la navigation sur Internet, le traitement des données, les envois de courrier électronique, les discussions par chat, les jeux en ligne, les achats et les opérations financières en ligne sont réalisées sans risques.
Internet security c'est l'antivirus plus le contrôle parental, un pare-feu professionnel, un filtre anti-spam, la protection de la vie privée etc
Salut
Extrait de https://www.kaspersky.fr/home-security
Kaspersky Internet Security 7.0 est une solution antivirus basée sur Kaspersky Anti-Virus 7.0 et dotée de fonctions étendues de sécurité - le contrôle parental, un pare-feu professionnel, un filtre anti-spam, la protection de la vie privée etc. Sous la protection de Kaspersky Internet Security, la navigation sur Internet, le traitement des données, les envois de courrier électronique, les discussions par chat, les jeux en ligne, les achats et les opérations financières en ligne sont réalisées sans risques.
Internet security c'est l'antivirus plus le contrôle parental, un pare-feu professionnel, un filtre anti-spam, la protection de la vie privée etc
Salut
merci pour cette reponse je comprend mieux, mais, je viens d'aller sur le site de la fnac pour voir les prix ( pas donner le joujou, sa doit etre le prix de l'efficacité) j'ai vu encore une autre version kaspersky internet security - Mise a Jour, qu'es ce que c'est ? merci pour ta reponse baladur13
baladur13
Messages postés
46884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
13 432
14 déc. 2007 à 09:20
14 déc. 2007 à 09:20
Pour les prix ...ils étaient sur le site de Kaspersy.... https://boutique.kaspersky.fr/
la version mise à jour est je pense pour les gens possédant une version précédente..(6 par exemple et qui veulent passer à la version 7)
Mais je n'affirme rien...
la version mise à jour est je pense pour les gens possédant une version précédente..(6 par exemple et qui veulent passer à la version 7)
Mais je n'affirme rien...