Antivirus (choix)
Résolu
moyase
-
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' hésite entre 2 antiv. BDefender ou no32, j 'ai essayé les 2, mais il me faut choisir apr la période d'essai. J'ai l'impression qu'avec BD mon PC rame plus, pourtant il me parrait aussi correct que NoD.
D'autre part j'ai un routeur avec Wifi, et nous sommes en permanence en ligne, les micros rament plus aussi je suppose. La bande passante est elle divisée par 2 dans ce cas ?
Merci d'avance pour toute réponse.
Cordialement
Bon dimanche à tous
J' hésite entre 2 antiv. BDefender ou no32, j 'ai essayé les 2, mais il me faut choisir apr la période d'essai. J'ai l'impression qu'avec BD mon PC rame plus, pourtant il me parrait aussi correct que NoD.
D'autre part j'ai un routeur avec Wifi, et nous sommes en permanence en ligne, les micros rament plus aussi je suppose. La bande passante est elle divisée par 2 dans ce cas ?
Merci d'avance pour toute réponse.
Cordialement
Bon dimanche à tous
A voir également:
- Antivirus (choix)
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
15 réponses
salut,
perso, je te conseil bitdefender...il est réputé pour etre un des plus leger ;-))
apres, a toi de voir :-))
@++
perso, je te conseil bitdefender...il est réputé pour etre un des plus leger ;-))
apres, a toi de voir :-))
@++
Salut!
moi j'utilise NOD32 et j'en suis entièrement satisfait léger, se met à jour souvent plusieurs choix de SCAN possible.
D'autant plus qu'avant j'avais BitDefender mais il m'as apporter quelques problèmes ( du à un mauvais réglages de ma part je croit)
Sinon après comme a dit !^^![ME], à toi de voir =)
moi j'utilise NOD32 et j'en suis entièrement satisfait léger, se met à jour souvent plusieurs choix de SCAN possible.
D'autant plus qu'avant j'avais BitDefender mais il m'as apporter quelques problèmes ( du à un mauvais réglages de ma part je croit)
Sinon après comme a dit !^^![ME], à toi de voir =)
Pour moi, bitdefender est plus connu enfin je trouve que c'est aussi un choix perso ;-p
@cobra: tu es fort en programation?! 8-)
@cobra: tu es fort en programation?! 8-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okk...parce que on m'a conseiller d'apprendre le C/C++ pour creer mon programme... ;-s
Au depart, je voulais le faire en batch mais on m'a dit que cela ne marcherait pas donc je lis quelques trucs sur les C/C++ en ce moment ;-))
Au depart, je voulais le faire en batch mais on m'a dit que cela ne marcherait pas donc je lis quelques trucs sur les C/C++ en ce moment ;-))
Oui c'est sûr et si tu veut un site qui fait des bons tutoriaux tient:
- https://openclassrooms.com/fr/ C/C++ inclut =) ;)
- https://openclassrooms.com/fr/ C/C++ inclut =) ;)