Probleme pour executer Norton Internet Securi
Résolu
jlboursier
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jlboursier Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlboursier Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installe Norton Internet Security 2008 sur mon ordi Windows XP Pro, pas de pb, j'avais deja norton 2007 qui marchait tres bien mais la licence etait expiree.
Le pb est que Norton ne s'execute pas, j'ai un message d'erreur lorsque je lance l'application uiStub2.exe failed to start.
J'ai essaye de supprimer Norton en passant par le panneau de cnfiguration/ajouter/supprimer programme mais cela ne fonctionne pas.
J'ai donc utiliser le "restore point", donc la c'est ok et j'ai en plus telechage l'utilitaire "removale tools" de norton pour supprimer tous les fichiers. J'ai aussi vider mon dossier "temp" pour supprimer tous les fichiers temporaire, ayant achete la licence j'ai telecharger de nouveau le produit Norton pour l'installer depuis le web (1ere installation par CD) mais cela ne fonctionne pas non plus, dionc si quelqu'un peut m'aider.
Ah j'oublier je peux faire un scan de l'ordi avec Norton 2008 seulement en mode sans echec mais pas en mode normal
L'ordi fonctionne tres bien je n'ai aucun souci, ni aucun virus ou malware.
J'ai installe Norton Internet Security 2008 sur mon ordi Windows XP Pro, pas de pb, j'avais deja norton 2007 qui marchait tres bien mais la licence etait expiree.
Le pb est que Norton ne s'execute pas, j'ai un message d'erreur lorsque je lance l'application uiStub2.exe failed to start.
J'ai essaye de supprimer Norton en passant par le panneau de cnfiguration/ajouter/supprimer programme mais cela ne fonctionne pas.
J'ai donc utiliser le "restore point", donc la c'est ok et j'ai en plus telechage l'utilitaire "removale tools" de norton pour supprimer tous les fichiers. J'ai aussi vider mon dossier "temp" pour supprimer tous les fichiers temporaire, ayant achete la licence j'ai telecharger de nouveau le produit Norton pour l'installer depuis le web (1ere installation par CD) mais cela ne fonctionne pas non plus, dionc si quelqu'un peut m'aider.
Ah j'oublier je peux faire un scan de l'ordi avec Norton 2008 seulement en mode sans echec mais pas en mode normal
L'ordi fonctionne tres bien je n'ai aucun souci, ni aucun virus ou malware.
A voir également:
- Probleme pour executer Norton Internet Securi
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonsoir
ayant achete la licence j'ai telecharger de nouveau le produit Norton pour l'installer depuis le web (1ere installation par CD) mais cela ne fonctionne pas non plus, dionc si quelqu'un peut m'aider.
Ah j'oublier je peux faire un scan de l'ordi avec Norton 2008 seulement en mode sans echec mais pas en mode normal
Je répondrai que l'assistance de Symantec sera la plus qualifiée pour répondre à ton problème d'autant que tu possèdes la licence, non ?
ayant achete la licence j'ai telecharger de nouveau le produit Norton pour l'installer depuis le web (1ere installation par CD) mais cela ne fonctionne pas non plus, dionc si quelqu'un peut m'aider.
Ah j'oublier je peux faire un scan de l'ordi avec Norton 2008 seulement en mode sans echec mais pas en mode normal
Je répondrai que l'assistance de Symantec sera la plus qualifiée pour répondre à ton problème d'autant que tu possèdes la licence, non ?
Bonsoir, merci pour la reponse
J'ai en effet paye la licence cependant l'assistance symantec n'est pas joignable, il y a quelques solutions de base sur leur site, mais rien d'interressant pour moi.
Ils proposent aussi de chatter avec un tech mais les heures d'ouverture ne collent pas, 9h-17h heure de l'europe, mais je suis au Canada.
Je pensais plus a une solution au niveau des clefs de registre Windows, mais je ne m'y connas pas la dedans.
Merci quand meme
J'ai en effet paye la licence cependant l'assistance symantec n'est pas joignable, il y a quelques solutions de base sur leur site, mais rien d'interressant pour moi.
Ils proposent aussi de chatter avec un tech mais les heures d'ouverture ne collent pas, 9h-17h heure de l'europe, mais je suis au Canada.
Je pensais plus a une solution au niveau des clefs de registre Windows, mais je ne m'y connas pas la dedans.
Merci quand meme