Probleme pour executer Norton Internet Securi

Résolu/Fermé
jlboursier Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 20 déc. 2007 à 00:05
jlboursier Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 20 déc. 2007 à 00:31
Bonjour,
J'ai installe Norton Internet Security 2008 sur mon ordi Windows XP Pro, pas de pb, j'avais deja norton 2007 qui marchait tres bien mais la licence etait expiree.

Le pb est que Norton ne s'execute pas, j'ai un message d'erreur lorsque je lance l'application uiStub2.exe failed to start.

J'ai essaye de supprimer Norton en passant par le panneau de cnfiguration/ajouter/supprimer programme mais cela ne fonctionne pas.

J'ai donc utiliser le "restore point", donc la c'est ok et j'ai en plus telechage l'utilitaire "removale tools" de norton pour supprimer tous les fichiers. J'ai aussi vider mon dossier "temp" pour supprimer tous les fichiers temporaire, ayant achete la licence j'ai telecharger de nouveau le produit Norton pour l'installer depuis le web (1ere installation par CD) mais cela ne fonctionne pas non plus, dionc si quelqu'un peut m'aider.
Ah j'oublier je peux faire un scan de l'ordi avec Norton 2008 seulement en mode sans echec mais pas en mode normal

L'ordi fonctionne tres bien je n'ai aucun souci, ni aucun virus ou malware.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 00:09
Bonsoir
ayant achete la licence j'ai telecharger de nouveau le produit Norton pour l'installer depuis le web (1ere installation par CD) mais cela ne fonctionne pas non plus, dionc si quelqu'un peut m'aider.
Ah j'oublier je peux faire un scan de l'ordi avec Norton 2008 seulement en mode sans echec mais pas en mode normal

Je répondrai que l'assistance de Symantec sera la plus qualifiée pour répondre à ton problème d'autant que tu possèdes la licence, non ?
-1
jlboursier Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
20 déc. 2007 à 00:24
Bonsoir, merci pour la reponse

J'ai en effet paye la licence cependant l'assistance symantec n'est pas joignable, il y a quelques solutions de base sur leur site, mais rien d'interressant pour moi.
Ils proposent aussi de chatter avec un tech mais les heures d'ouverture ne collent pas, 9h-17h heure de l'europe, mais je suis au Canada.

Je pensais plus a une solution au niveau des clefs de registre Windows, mais je ne m'y connas pas la dedans.

Merci quand meme
-1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 00:25
De rien. Sans compter que Norton Anti-virus, c'est une usine à gaz !
-1
jlboursier Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
20 déc. 2007 à 00:31
franchement j'avais eu des problemes avec Norton en 2002, mais la le 2007 marchait tres bien alors j'ai tente 2008...

Bonne soiree
-1