Probleme pour executer Norton Internet Securi
Résolu/Fermé
jlboursier
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
-
20 déc. 2007 à 00:05
jlboursier Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 20 déc. 2007 à 00:31
jlboursier Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 20 déc. 2007 à 00:31
A voir également:
- Probleme pour executer Norton Internet Securi
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Executer .sh ✓ - Forum Shell
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 00:09
20 déc. 2007 à 00:09
Bonsoir
ayant achete la licence j'ai telecharger de nouveau le produit Norton pour l'installer depuis le web (1ere installation par CD) mais cela ne fonctionne pas non plus, dionc si quelqu'un peut m'aider.
Ah j'oublier je peux faire un scan de l'ordi avec Norton 2008 seulement en mode sans echec mais pas en mode normal
Je répondrai que l'assistance de Symantec sera la plus qualifiée pour répondre à ton problème d'autant que tu possèdes la licence, non ?
ayant achete la licence j'ai telecharger de nouveau le produit Norton pour l'installer depuis le web (1ere installation par CD) mais cela ne fonctionne pas non plus, dionc si quelqu'un peut m'aider.
Ah j'oublier je peux faire un scan de l'ordi avec Norton 2008 seulement en mode sans echec mais pas en mode normal
Je répondrai que l'assistance de Symantec sera la plus qualifiée pour répondre à ton problème d'autant que tu possèdes la licence, non ?
jlboursier
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
20 déc. 2007 à 00:24
20 déc. 2007 à 00:24
Bonsoir, merci pour la reponse
J'ai en effet paye la licence cependant l'assistance symantec n'est pas joignable, il y a quelques solutions de base sur leur site, mais rien d'interressant pour moi.
Ils proposent aussi de chatter avec un tech mais les heures d'ouverture ne collent pas, 9h-17h heure de l'europe, mais je suis au Canada.
Je pensais plus a une solution au niveau des clefs de registre Windows, mais je ne m'y connas pas la dedans.
Merci quand meme
J'ai en effet paye la licence cependant l'assistance symantec n'est pas joignable, il y a quelques solutions de base sur leur site, mais rien d'interressant pour moi.
Ils proposent aussi de chatter avec un tech mais les heures d'ouverture ne collent pas, 9h-17h heure de l'europe, mais je suis au Canada.
Je pensais plus a une solution au niveau des clefs de registre Windows, mais je ne m'y connas pas la dedans.
Merci quand meme
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 00:25
20 déc. 2007 à 00:25
De rien. Sans compter que Norton Anti-virus, c'est une usine à gaz !
jlboursier
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
20 déc. 2007 à 00:31
20 déc. 2007 à 00:31
franchement j'avais eu des problemes avec Norton en 2002, mais la le 2007 marchait tres bien alors j'ai tente 2008...
Bonne soiree
Bonne soiree