Impossible d'installé antivirus
Fermé
jeanflo
-
25 déc. 2007 à 16:09
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 25 déc. 2007 à 16:53
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 25 déc. 2007 à 16:53
A voir également:
- Impossible d'installé antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
25 déc. 2007 à 16:16
25 déc. 2007 à 16:16
Bonjour,
Quel problème rencontres-tu au juste et qu'as-tu essayé comme anti-virus et comme Anti-spyware ?
Des logiciels comme AVAST qui est gratuit s'installent normalement tout seul après téléchargement et des Anti-spyware comme Spybot aussi.
Essaie de nous en dire un peu plus.
Merci
A+
Quel problème rencontres-tu au juste et qu'as-tu essayé comme anti-virus et comme Anti-spyware ?
Des logiciels comme AVAST qui est gratuit s'installent normalement tout seul après téléchargement et des Anti-spyware comme Spybot aussi.
Essaie de nous en dire un peu plus.
Merci
A+
spyboot quand je l'installe directement le fichier .exe est introuvable donc impossible de le lancé.
avec kaspersky une erreur fatale se fait a l'installation.
impossible d'installé antivir aussi.
j'arrive a lancé a-squared Free je fais un scan mais il se bloque au bout d'un moment.
merci
avec kaspersky une erreur fatale se fait a l'installation.
impossible d'installé antivir aussi.
j'arrive a lancé a-squared Free je fais un scan mais il se bloque au bout d'un moment.
merci
il m'est aussi impossible de mettre mon windows xp sp2 a jour depuis un petit moment. il telecharge le fichier de mise a jour et au moment ou il doit l'installé une erreur se produit
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
25 déc. 2007 à 16:51
25 déc. 2007 à 16:51
Salut
Supprime cette ligne
O4 - HKLM\..\Run: [WindowsServicesStartup] C:\DOCUME~1\admin\LOCALS~1\Temp\svchost.exe 1
Supprime cette ligne
O4 - HKLM\..\Run: [WindowsServicesStartup] C:\DOCUME~1\admin\LOCALS~1\Temp\svchost.exe 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
25 déc. 2007 à 16:53
25 déc. 2007 à 16:53
oups !
Essaie de voir les autorisations de ton pare-feu et de faire un scan en ligne avec un anti-virus comme AVAST ou KASPERSKY ou autre.
Essaie également d'installer Ccleaner téléchargeable sur la page d'accueil du site.
Je pense que tu devrais trouver une réponse dans ces éléments.
Pour la mise à jour de ton SP2, désolé, mais mes compétences sont insuffisantes pour te donner une réponse juste.
A+
Essaie de voir les autorisations de ton pare-feu et de faire un scan en ligne avec un anti-virus comme AVAST ou KASPERSKY ou autre.
Essaie également d'installer Ccleaner téléchargeable sur la page d'accueil du site.
Je pense que tu devrais trouver une réponse dans ces éléments.
Pour la mise à jour de ton SP2, désolé, mais mes compétences sont insuffisantes pour te donner une réponse juste.
A+