Impossible d'installer d'antivirus

Fermé
spaulding - 25 déc. 2007 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2007 à 18:43
Bonjour,

N'ayant plus d'antivirus, j'ai installé Kaspersky 7.0 mais une fois l'installation effectué, environs 20 sec apres le démarrage de windows xp, j'ai droit au si fabuleux écran bleu windows. Cela reste 1 sec à l'écran puis l'ordinateur redémarre. après 2-3 redémarrages j'ai pu comprendre que c'était du au dernier logiciel installé ( donc antivirus). J'ai réussi tant bien que mal a supprimé Kaspersky et plus de problemes. Je me suis dit qu'avec McAfee ca marchera mieux ... Mais non, j'ai exactement le même problème. Comment cela ce fait ? J'ai un virus qui fait bugger mon ordi qd j'installe un antivirus ??

Sinon je constate aucun problème sans d'antivirus mais c'est quand même étrange ...

Merci d'avance et joyeux noel ^^
A voir également:

6 réponses

Moi c est pareil avec les jeux pc quel q un pourrait-NOUS aider ? cela serait bien Comment cela se fait ??? Répondez bien s il vous plait
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2007 à 19:57
bonjourspaulding ! tu n'aurais pas un pare feu instale sur ton pc ?
0
J'ai Look 'n' Stop. Mais je pense pas que cela vient de la, je l'ai toujours eu et c'est la première fois que j'ai ca. Auparavant j'avais installé Norton et je n'avais eu aucun probleme. En meme temps j'ai pas re-essayé avec Norton mais c'est tellement chiant à désintaller le logiciel quand ca bug que j'aimerais bien attendre si quelqu'un a une solution ou début de réponse avant que je réinstallé un antivirus)
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 12:19
bonjour pour commencer utilise se logiciel pour virer norton car il se desinstal tres mal tout seul !

https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1630.htm

ensuite desinstal ton parefeu !! kaspersky en as deja un ! version d'eval pendant trentes jours , versoin payant toute la durée de ta licence ! sur un pc un seul antivirus et un seul pare feu ( ou alors un pare feu logiciel et un pare feu materiel !)

ou en sont tes problemes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben c'était ca ! J'avais mal désinstallé Norton. Merci beaucoup carrosier13
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 18:43
de rien passe de bonne fetes ! ;)
0