Antivirus

k-filth Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k-filth Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je peut telecharger un anti virus pour mon portable nokia 9300i

svp aider moi il est plein de virus !
A voir également:

4 réponses

unqMed Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,
Va sur le site de Avast et telecharge la version familiale ( enregistre toi en ligne sur le site il vont t'envoyer une clef par mail )

PS: tu aurais pu trouver sa sur google en tapant tout simplement dans la recherche " antivirus gratuit"
0
k-filth Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolè... mais pour portable nokia 9300i
0
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuups pardon j'avais pas vu se detail TRES important ! Autant pour moi

dans ce cas je ne sais pas mais tape sur google "antivirus pour portable" ou sur le site meme de nokia mais ca m'etonerais que ca existe. si oui fait le nous parvenir sa m'interresse ;)
0
k-filth Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok !
0