Les discussions

Msn bloqué: antivirus?

Bonjour, COmme je suis nulle en informtique et que j'ai un soucis sur mon PC, je viens vous demander de l'aide. 1erement (comme je ne sais si ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problems impossible d'installer un antivirus

Bonjour alors depuis quelque temps j'i des souci ac mon pc... Impossible d'installer spyware et antivirus, firefox a fini par me lacher et de plus mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
momosvt

Antivirus volatilisé

 Résolu

Bonjour apres avoir ouvert un fichier mon ordi s'est eteint . au redemarrage plus d'avast 4,7 et plus possible d'en installer un otre

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
cindy30

Antivirus

Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus. Quand je vais dans panneau de configuration et que je clique sur centre de securité, j'ai "protection d'a...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
jorginho67

Antivirus

Bonjour,à tous et longue vie au forum voila je cherche un antivirus j'en ai marre de norton une vrai passoire et prend trop de mémoire quelqu'un pe...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
nono

Tout mais antivirus affiche message d'erreur

Bonjour, Depuis hier soir quand mon ordinateur sais éteint tout seul aucun de mais antivirus ne s'ouvre. J'ai installer AVG il affichais que le co...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
AndiXcent

Y a t'il un antivirus contre "nkvd.us&qu

BJR, Merci pour vos réponses que vous m'avez données poue éradiquer mon virus NKVD.US. Le probleme est que cela ne marche pas car dès qe j'essaie de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
pascal 06000

Anti virus

Bonjour, Je suis toujours indécis pour l'utilisation d'anti virus gratuit.Utilisant NORTON depuis plusieurs année je suis conseillé par ma fille qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
polux125

Antivirus

Bonjour Voila je vous présente mon problème, quand j'installe messenger discovery live logiciel mon antivirus un des éléments qui constituent ce logi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
broutbrout08

Antivirus

Bonjour, Jusque maintenant j'avais comme antivirus NORTON ANTIVIRUS SECURITY 2007 valable jusque début aout 2008 il se trouve que pour une raison ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gryzzly

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un antivirus sur mon ordinateur qui fonctionnerait tout le temps. Est-ce faisable? merci de me répondre. Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
g!rly

Virus anti antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souçi avec mon pc: Ca fait deux semaines que je n'avais plus de nouvelles d'avast, et j'ai commencé à m'inquieter. j'ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
alaime

Aucun de mes antivirus ne fonctionne!!

Bonjour, Alors voila je vous explique avant j'avais avast et puis pour je ne sais plus quel raison je l'ai desinstallé,j'ai donc voulu instalé kasp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
potodu94

Pc infecté spyware antivirus ineficace

Bonjour, J aurai besoin de votre aide s il vous plait - j ai des spyware mais a chaque que fois que j active avast ou un antispam telechargé sur ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour, je possede depuis deux jours l'antivirus "antivir" qui me semble tres bien mais les mises a jours sont impossibles. J'ai pourtant telecharg...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jorginho67

Antivirus sur machine sans internet

Bonjour, j'est un ordit qui n'est pas connecter au net est ce kue personne ne connais un antivirus qui n'aurra pas besions de mis à jour car la machi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
billyzo

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un antivirus sur mon ordinateur qui fonctionnerait tout le temps. Est-ce faisable? merci de me répondre. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
g!rly

Tous mes pgm antivirus hijak etc on sauté

Bonjour, tous mes pgm antivirus hijak etc on sauté Bonjour, En téléchargeant un programme pour lire des cartes géographiques, mon pc s'est re...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
g!rly

Instalation antivirus

Bonjour, Depuis l'installation de la version 7 de Kaspersky, le Gestionnaire de connexion me donne le message suivant: "Le modem correspo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Soleil3107

Quel antivirus?

Bonjour, Personne ne peut me dire pour le rapport s'il vous plait... Comment savoir si mon ordi est sorti d'affaire? Un dossier c'est mis sur ...

34 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
yonel888

Avast vs antivirus classiques

Bonjour, J'utilise actuellement Norton comme antivirus. Javoue en avoir un petit peu marre. Par contre je ne sais pas vers quel antivirus me tourner...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
zorinho

Quel antivirus? et aide rapport

Bonjour, Personne ne peut m'aider pour mon rapport?? Je suis désolée mais je ne sais vraiment pas ce que tt cela signifie... merci à ceux qui pas...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
alice

Antivirus gra

Bonjour, quel es le meilleur antivirus gratuit en ce moment merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
magicien10024

Icone avast!

Bonjour, Le logo avast! ne s'affiche pas en bas a droite que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
armandaudric

Antivirus antivir

Bonjour, Bonjour, j'ai un doute que antivir est plus nul que avast car sur le site eicar https://antivirus-france.com/ pour faire les test antivirus,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
boy

Prblem d'instalat° d'antivirus sur nokia n72

Bonjour,J'ai telechargé de nombreux antivirus pour installer sur mon portable,un nokia N72;mais à chaque fois on dit:" erreur de securité" Quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
c.miled.1

Clé d'abonnement norton

Bonjour, voici mon problème quand même bizarre je m'explique. J'ai acheté un antivirus soit le Norton en 'avril 2007', tout va bien et après '5 mois d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
hl

Renouvelement antivirus avast

Bonjour, J'étais en contact avec Mimouton cocernant le renouvelement de AVAST par email, je viens de créer mon pseudo et j'aimerais reprendre conta...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mimouton

Les rapports des antivirus

Bonjour, Voila j'ai été infecté par un virus sur msn, j'ai suivis les informations du Forum des méthodes primilinaires pour éliminer les virus, donc ...

68 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
booddha

Renouvelement antivirus avast

Bonjour à tous, Je viens de m'appercevoir que mon antivirus Avast n'est plus d'actualité, il ne protege plus mon PC. Je voudrais savoir comment re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
roucoups1

Probleme anti-virus

Bonjour, Voila j'ai installé aujourd'hui l'anitivirus gratuit "Antivir" et j'ai un gros soucis, Antivir Guard ne veut pas s'activer quand je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
toulousain69

Pb passerel é conexion net avc antivirus

Bonjour, d qe jinstalle un antivirus sur mon ordi avast pr pa le nomé ma conexion avc ma télé2box foire il ne détecte plu la passerelle de conexion o...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mimi168

Antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger lolocite mais mon antivirus (gdata security) bloque l'accès en me disant qu'il fait des mots paramétrés, je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ludo07

Meilleure antivirus

Bonjour, pouvez vous me proposer un antivirus efficace . merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer avast et dans cette page il est écrit de s'inscrire sur AVAST pour bénéficier des mises à jour automatiques. Je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
vignelongue

Quelle antivirus choisir?

Bonjour, je ne sais pas quelle antivirus choisir? j'avais firewal avec orange et j'ai arreter car payant et j'ai prix avast et la il me dit expiré q...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
BmV

Norton 360 a disparu

Bonjour, cela fait une semaine que je cherche mon norton 360 sous vista et rien de rien. j'ai tout essayé. il est soit disant à jour mais rien n'appa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
caro

Configurer kaspersky

Bonjour, Je viens de mettre Kaspersky à la place de Norton. Dans Norton,je pouvais choisir de bloquer les mises à jour de tel ou tel logiciel et de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kagemane

Probleme activation norton antivirus

bonjour, J'ai un probleme lors de l'activation de Norton antivirus. En effet, j'utilise windows XP sans le SP2 et avec une livebox. Lorsque je veux a...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
om13100

Problème d'antivirus

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait? je n'arrive pas à installer un antivirus, et le mien a disparu par enchantement !! il me manque à c...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
lenaxie

Pb avast sous vista

Bonjour, à toutes et à tous; j'avais installé avast avec succès puis est arrivée la date fatidique de devoir charger une clef, depuis, à chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
fleurmitron59

Licence bidefender antivirus 2008

Bonjour, kELKUN POURAIT T-IL ME DONNER LA LICENCE DE BITDEFENDER ANTIVIRUS 2008 ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
alehandro

Antivirus

 Résolu

Bonjours,est ce que l'antivirus trend micro ou kapersky sont-ils fiable;sinon dites moi que choisir en pour l'achat d'un antivirus;et que choisir comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
franckydeladombes

Clé d'activation de kaspersky 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un besoin urgent de la clé d'activation de kaspersky antivirus 7 et du code d'activation de kaspersky mobile Merci de bien vouloir m'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
lamisse200

Sites de comparaison,performances antivirus08

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui serai inquet. Si leur ANTI VIRUS,est efficace ou non je vous invite sur ce site pour voir les performances de votre ANTI VIRU...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
••RiverToo••

[norton antivirus symantec]

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, quoiqu'il en soit, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Voulant installer l'antivirus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
marseille

Probleme de d'installer norton anti virus

Bonjour, j'ai ordinateur de bureau sur lequel se trouve Norton anti virus 2004.A chaq demarrage il me demande une activation et ma machine ne pas con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
aloes

Virus xp antivirus 2008

Bonjour, J'ai un probleme avec xp antivirus 2008, je pense qu'il est lui meme la cause de mes problemes donc il est mon virus. Quelqu'un à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
oiseau60

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus contre le virusse"VBS",MERSI

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Frappe Misere

Antivirus

 Résolu

Bonjour, un anivirus eficasse et rapide pour le pc ne derange po lheure de travail antivirus anti rojan et au meme temps anispyware tout cela je le v...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
scorpion2004
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 22 002