Recherche un antivirus pour remplacer NORTON

Fermé
crl975 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 13 déc. 2007 à 21:21
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 - 14 déc. 2007 à 16:27
Bonjour,
J'ai NORTON INTERNET SECURITY que je trouve lent et hyper lourd
Et en surfant sur les forums, je me rends compte que NORTON n'a pas du tout la côte !!
Dans les gratuits, je vois beaucoup revenir AVAST et en payant kaspersky.
Je dois renouveler mon abonnement à NORTON fin décembre, aussi je souhaiterais avoir plus de conseils.
QUE CHOISIR ?
Est ce qu'AVAST fait tout ?
Et au passage, il parait que NORTON est difficile à des installer, quelqu'un connait la procédure ?
D'ailleurs, comment s'y prendre pour changer d'antivirus et ne pas se trouver sans protection :faut il télécharger le nouvel antivirus, couper internet, désinstaller l'ancien antivirus et ré-installer le nouveau et ensuite se reconnecter à internet

Beaucoup de questions !!!! merci pour vos réponses !!!
A voir également:

5 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
14 déc. 2007 à 16:27
Tu désinstalle norton avec le lien plus haut qui marche ;-)) tu vas sur le site pour telecharger antivir et hop' :-))
1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
13 déc. 2007 à 21:26
salut,

avast c'est pas du tout le top ;-s

je te conseil kaspersky ou encore bitdefender...

Pour la protection antivirus lors du telechargement du nouveau, ne te fait pas de soucis pour ca ;-))

tu desinstalle le vieu et tu reinstalle le nouveau

Pour la désinstallation de norton:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2453 supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security

@++
0
olly3 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 9
13 déc. 2007 à 21:28
Bonjour, je te cite mon cas perso :
étant pro- logiciels libres et/ou gratuits, je n'ai jamais eu d'antivirus payant, et j'étais sous Avast! depuis quelques années. Il n'a pas su détecter des bestioles comme Adober.exe ou le fameux RavMonLog...il a aussi joué la passoire pour des trojans...qu'Antivir a tous détectés. Donc en gratuit je t'orienterais plus sur lui que sur Avast!
Suite à mon problème de trojan, j'ai installé la version d'évaluation de Kaspersky Internet Security qui a trouvé encore qqes trucs qu'Antivir avait laissé passer...c'est une solution 30jours, je ne sais pas s'il y a des cookies ou autre (m'étonnerait pas) qui t'empêche de le réinstaller tous les 30j si tu veux vraiment ne pas le payer...

Mais voilà, en gratuit Antivir et en payant Kaspersky, mon pronostic. En tout cas je fais passer toutes mes connaissances sous Avast! à Antivir..

Si ça a pu te servir..

Olly
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
13 déc. 2007 à 21:43
Oui, exact antivir en gratuit :-)

par contre en payant, bitdefender est vraiment tres bien aussi ;-))

***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crl975 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
14 déc. 2007 à 12:54
bonjour,

merci pour vos réponses
concernant la dés installation de norton, je voudrais tout de même savoir comment cela se passe, parce qu'il faut que je désinstalle norton en premier, sinon il y aura conflit entre les 2 anti virus
et pendant ce court moment (désinstallation et réinstallation du nouveau), je ne serai pas du tout protégée, non ? si en plus, je rencontre des pb lors de l'installation du nouveau, bref, j'ai pas envie de me retrouver infecté

ME, le lien que tu me donnes pour désinstaller norton ne concerne pas NORTON INTERNET SECURITY 5, si ?
0