Antivir update ne demarre pas

delta6 Messages postés 6 Statut Membre -  
 delta 6 -
Bonjour,
antivir ,téléchargé sur son site officiel il ya quelques jours,indique le message suivant sur une petite fenêtre après un clic sur une bulle d'info apparaissant à l'installation de la barre des tâches (OK UPDATE) :<The followig error occurred when trying to start the update:
sheduler has not been started>.IL ne m'est pas possible de faire démarrer l'Update en programmant dans le sheduler son départ,mêm immédiat.
La sécurité Vista signale la péremption de l'antivirus,sa dernière mise à jour date du 13/9,le site officiel établit un comparatif entre 3 versions dont les 2 payantes mentionnent l'update ce qui pourrait faire penser qu'ils privilégient l'achat d'une version cohérente.Qu'en pensez vous?Merci de m'indiquer une solution si elle vous est connue.PS:si je regarde dans EVENT je trouve répertoriées pluriqotidiennement les diverses actions du programme de l'antivirus:start job( c'est en principe l'update)le scan, la protection permanente...
A voir également:

2 réponses

dems

Passer par: Démarrer, exécuter : msconfig
Voir sur onglet SERVICES si les 2 rubriques AVIRA sont bien cochées
0
delta 6

Bonsoir,

Il était difficile de rester avec un antivirus dont la mise à jour faisait l'objet d'un doute persistant .Je l'ai par conséquent-avec regret-

désinstallé et remplacé par avast.Merci de m'avoir fait part de cette proposition.
0