Besoin d'un antivirus mcafee anti spyware

vetch81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je rencontre souvent un message d'alerte anti spyware j'ai besoin d'un anti virus mcafee anti spyware
A voir également:

2 réponses

vetch81

je veux un gratuitement merci
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

c des gratuit
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107 > benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

tu met on quarantaine et tu test si tu voit que sa marche tu pourra faire supprimer
0
vetch81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas informaticien je suis un profane keske tu appelles mettre en quarantaine
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

si l'antivirus detecte des fichier qui sont corronput ou te trouve des virus ta la possibiliter de les suprimer ou de les mettre on quarantaine (isoler de tes autre fichier)
0