Problème firefox 3.00 : impossible antivirus
depress
-
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment changer ma version Mozilla firefox 2.00 pour le Mozilla firefox 3.00, et je n'ai que
des soucis depuis... Par exemple, j'ai supprimé mon antivirus AVG free 7.5, voulant mettre la nou-
velle version AVG 8.00, mais cela m'est impossible.En effet, bien que les cookies soient acceptés, cela
me dit sans cesse que la politique de sécurité que j'ai choisi ne me permet pas le téléchargement !
alors maintenant je n'ai plus d'antivirus, et ne peut pas en installer. De plus, firefox 3.00 ne me permet
plus d'enregistrer des vidéos via realplayer. Quelqu'un pourrait-il m'aider (surtout pour le problème d'
antivirus), svp ?!!!! Est-il aussi possible de revenir à firefox 2.00, car je n'ai pas trouver pour ça aussi...
J'espère que quelqu'un(e) pourra m'aider... Merci à l'avançe...
J'ai récemment changer ma version Mozilla firefox 2.00 pour le Mozilla firefox 3.00, et je n'ai que
des soucis depuis... Par exemple, j'ai supprimé mon antivirus AVG free 7.5, voulant mettre la nou-
velle version AVG 8.00, mais cela m'est impossible.En effet, bien que les cookies soient acceptés, cela
me dit sans cesse que la politique de sécurité que j'ai choisi ne me permet pas le téléchargement !
alors maintenant je n'ai plus d'antivirus, et ne peut pas en installer. De plus, firefox 3.00 ne me permet
plus d'enregistrer des vidéos via realplayer. Quelqu'un pourrait-il m'aider (surtout pour le problème d'
antivirus), svp ?!!!! Est-il aussi possible de revenir à firefox 2.00, car je n'ai pas trouver pour ça aussi...
J'espère que quelqu'un(e) pourra m'aider... Merci à l'avançe...
A voir également:
- Problème firefox 3.00 : impossible antivirus
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
à Brahim (je te réponds là car je n'ai pas reçu de mail de réponse, je dois avoir aussi un pb là): et bien non ça ne marche non plus avec Internet Explorer !!!!
à Ngathael (je ne reçois toujours pas vos réponses par mail du site et ne peut donc pas vous répondre par mail...): mais si je d"sinstlle firefox 3, je ne peux pas télécharger avec internet explorer non plus, il bloque tout aussi
si vous n'avez pas mes nouvelles questions tant pis et merci à vous...
si vous n'avez pas mes nouvelles questions tant pis et merci à vous...
pour ton antivirus, installe antivir si tu veux un gratuit