Creation d'antivirus
probee
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je prepare un sujet de memoire et mon theme est la creation d'antivirus sous visual basic 6 esk kelk1 pourré m'aider à trouver des information ou m'en fournir. merci d'avance cordialement
je prepare un sujet de memoire et mon theme est la creation d'antivirus sous visual basic 6 esk kelk1 pourré m'aider à trouver des information ou m'en fournir. merci d'avance cordialement
A voir également:
- Creation d'antivirus
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Création compte google - Guide
5 réponses
Salut, ben tu pourrais commencer par étudier le code source de Clamwin par exemple, c'est un antivirus libre, donc tu as le code source. Par contre, un AV en VB6 ça ne devrait pas être top niveau performances, tu pourrais faire l'interface en VB mais le coeur de ton antivirus doit être fait dans un langage performant : du C/C++ et peut être même une pointe d'assembleur.
slt!
est ce que vous pourriez me communiquer un site sur lequel je pourrais apprendre des chose en informatique, car je suis encore un debutant (lol).
merci d'avance!!!
est ce que vous pourriez me communiquer un site sur lequel je pourrais apprendre des chose en informatique, car je suis encore un debutant (lol).
merci d'avance!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question