Antivirus

Fermé
souadk Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 16:43
souadk Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 16:49
Bonjour,
j unprobleme avec las antivirus quand je les téléchargent mon pc devient trop lourd peut quequ'un me conseillé d'un antivirus légé et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 16:44
Bonjour, si vous souhaitez être protéger il vous faut un antivirus, un anti-spyware (et/ou un anti-malware) et un pare-feu.

Comme antivirus: il y a en gratuit: AntiVir,BitDefender et Kaspersky qui sont assez efficace. (BitDefender et Kaspersky sont valable que 30 jours).

et en payant il y a: BitDefender,Kaspersky et Nod32 qui sont les plus efficace.

Si tu prends un antivirus gratuit autre que Kaspersky et BitDefender. Tu peux faire un scan en ligne avec Internet Explorer sur le site.

Comme anti-spyware: il y a Spybot avec/sans le TeaTimer (il te permet de te protéger en temps réel).

Comme anti-malware: il y a Malwarebytes' Anti-Malware ou A²Free.

Comme pare-feu: il y a le pare-feu Windows ou pour en avoir un plus efficace, je te conseille de prendre soit Kerio (ne marche pas avec Vista) ou Comodo Firewall Pro.

Vous pouvez aussi sur vous le souhaitez utiliser un logiciel Ccleaner, il permet de supprimer les fichiers d'historique et de cache du système.

Pour surfer sur Internet je vous conseille de prendre Opéra ou Mozilla Firefox 3 (c'est le plus sécurisé et le plus rapide. Vous pouvez garder Internet Explorer pour faire les mises a jour Windows qui sont très importantes./!\

Voila @+.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 16:44
Je te conseille AntiVir.
0
souadk Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 16:49
merci bien
0