Antivirus vista introuvable
yass313
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé Avast antivirus sur mon ordi avec la clé d'activation mais le centre de sécurité windows me fait savoir que windows n'a détecté aucun logiciel antivirus sur mon ordi. L'icone rouge du centre de sécurité s'affiche et l'alerte de sécurité reste en permanence affiché. Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire car j'ai peur d'attrapper des virus , si ce n'est pas dejà fait car l'ordi est devenu trés lent depuis un moment ( ça a commencé avant que j'installe avast).
merci d'avance. Je précise que je suis sur vista.
j'ai installé Avast antivirus sur mon ordi avec la clé d'activation mais le centre de sécurité windows me fait savoir que windows n'a détecté aucun logiciel antivirus sur mon ordi. L'icone rouge du centre de sécurité s'affiche et l'alerte de sécurité reste en permanence affiché. Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire car j'ai peur d'attrapper des virus , si ce n'est pas dejà fait car l'ordi est devenu trés lent depuis un moment ( ça a commencé avant que j'installe avast).
merci d'avance. Je précise que je suis sur vista.
A voir également:
- Antivirus vista introuvable
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Chez moi, avec Vista, Antivir Personal marche a la perfection !
Attention de désinstaller Avast! d'abord
Chez moi, avec Vista, Antivir Personal marche a la perfection !
Attention de désinstaller Avast! d'abord
yass313
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
En fait j'ai installé Avast parce qu'il est gratuit. Antivir est il aussi gratuit?
As-I-Am
Messages postés
6819
Contributeur
Dernière intervention
798
>
yass313
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention