SVP AIDE pour NORTON antivirus 2006 SVP

Résolu/Fermé
LU-000000 - 20 juin 2008 à 13:39
 AlexSF72 - 29 juin 2008 à 13:35
Bonjour,

Possedant un PC trop lent pour pouvoir faire fonctinner l'antivirus qui m'a était donné a l'achat de mon portable j'ai décider de le desinstallé ! ! !

Mais je vais recevoir dan sune semaine mon nouvel ordinateur "fixe" qui sera cadencé a 3.00 GHz ce qui est suffisant pour un antivirus donc j'ai décider d'installé mon nortan antivirus 2006 mais je ne sais pas si il est compatible avec windows vista ?

Donc quelqu'un pourrait me dire si il connais la reponse a ma question ??

MERCI d'avance


LU-000000
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
20 juin 2008 à 13:44
Salut,

Norton est bien compatible avec Vista.

Cependant je te déconseille d'installer Norton car ce n'est pas un bon logiciel de protection.
De plus Norton sera certainement déjà pré-installé sur ton futur PC.

Tu auras donc le choix de le désinstaller ou de le garder.

Personnellement je le désinstallerai pour mettre Antivir (Gratuit et très efficace)
0
OK un grand merci !

MAIS l'antivirus c'est pas un virus comme par exemple DRIVE cleaner,...

Si il est normal, posséde t'on des mises a jour reguliere sans abonement ???


MERCI d'avance LU-000000
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723 > LU-000000
20 juin 2008 à 13:52
re_

"MAIS l'antivirus c'est pas un virus comme par exemple DRIVE cleaner"
--> Que veux tu dire ?

Avec antivir tu auras des mises à jour gratuites ;)
0
Norton est en effet tout à fait compatible avec Vista, et contrairement à ce qui est dit plus haut c'est un bon antivirus. Les antivirus gratuits comme Antivir ne sont que des versions gratuites (donc bridées ) de logiciels payants. Si tu possèdes déjà Norton, ou s'il est pré-installé sur ton ordinateur, tu l'as payé de toute façon et ce serait vraiment idiot de le désinstaller pour mettre une version gratuite d'un autre logiciel.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
24 juin 2008 à 21:14
LOL... j'en avais entendu des pas mal mais la chapeau...
Renseigne toi un peu plus sur le domaine et reviens faire coucou plus tard.
Cordialement,
Weet
0
Perso j'ai désinstallé NORTON pour Bitdefender à l'achat de mon ordi. La désinstallation n'a pas été façile car Norton, (Symantec) avait installé des fichiers un peu partout. Quand j'ai réinstallé Windows, même problème, heureusement j'ai trouvé sur Clubic un programme de désinstallation de Norton rapide et trés éfficace.
0