McAfee Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 28 juin 2008 3 réponses Bonjour, j'ai McAfee et je voulais savoir ce que vous en pensez, est-il bien, dois-je changer?Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 brandon13 Moi j'ai mcafee mais je prefere quand meme AVG mais je me sent pas de le telecharger mais a ta place je prendrai AVG =) Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Ma licence sur encore 1 ans,ais tu me conseil de changer après? Réponse 3 / 3 brandon13 je te conseil de changer maintenant xD il est gratuit tkt sans aucun virus =) Discussions similaires prélèvement abusif henry18 Prélèvement MCAFEE Barancos McAfee réabonnement abusif sare_piaz Que pensez-vous de McAfee? besoin d'avis? anastazia60 McAfee....A bannir !!! EnzoEtSonADSL10Mb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 brandon13 Moi j'ai mcafee mais je prefere quand meme AVG mais je me sent pas de le telecharger mais a ta place je prendrai AVG =)
Réponse 3 / 3 brandon13 je te conseil de changer maintenant xD il est gratuit tkt sans aucun virus =)