Antivirus

kazi093 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irihm Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
voila j'aimerais que vous me conseillerez un antivirus car j'ai un beau gros virus qui m'efface des dossier et sa me casse les couilles et aussi m'aider à l'installer sa serais sympa...
merci à+
A voir également:

2 réponses

irihm Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjours, ton post serait mieux place dans matèriel/harware sinon je te conseil antivir.
0
kazi093 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oui mdr non dsl c'est parce-que j'ai pas vraiment regardé ou je poster j'ai juste pensé à mon post mdr !
sinon merci je vais voir
( et dis moi une fois que je lai telecharger le virus par direct ou sinon que dois-je faire ?)merci
0
kazi093 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kazi093 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila j'ai telecharger Avira AntiVir mais mintenant je ne sais pas quoi faire ^^ et je suis nul en anglais !
0
irihm Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Lance antivir puis telecharge les mise a jours, 3eme ligne a droite quand tu le lance ensuite clicke la sur la deuxieme icone a droite quand tu as lancer antivir et la il vas te trouver si tu as des virus ou pas.
0