A voir également:
- Antivirus kaspersky
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
delta-technologies
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
25 juin 2008 à 18:12
25 juin 2008 à 18:12
salut sava moi fares je veux te aidé inestalle ce anti virus
delta-technologies
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
25 juin 2008 à 18:16
25 juin 2008 à 18:16
voila mon emailc grzil16@yahoo.fr connetaketé moi pour te donné l'anti virus
delta-technologies
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
>
mariem
25 juin 2008 à 19:14
25 juin 2008 à 19:14
commant je te contacté pour te donne le aidé
mariem
>
delta-technologies
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
26 juin 2008 à 18:14
26 juin 2008 à 18:14
voila mes adresse mail: tita22mariem@yahoo.fr ou bien frikha.mariem@gmail.com
merci,
mais c pas ça mon probléme je veut une solution pourque l'ordinateur detecte l'antivirus au demarrage pour que je puisse accéder à mes donnés comme j'ai expliqué dans mon msg
mais c pas ça mon probléme je veut une solution pourque l'ordinateur detecte l'antivirus au demarrage pour que je puisse accéder à mes donnés comme j'ai expliqué dans mon msg
Bonjour,
mon ordinateur ne detecte pas l'antivirus au demarrage qu' aprés un certain temps ,au bout de ce temps rien n'est accessible sur l'ordinateur,un msg s'affiche que rien n'existe sous windows/document setting/....
sachant bien que l'antivirus marche en bon etat :je maintient sa mise à jours réguliairrement et je fait toujours le scan de mon ordinateur.
l'autre fois vous m'avez conseiller de déinstaller kaspersky et le réinstaller de nouveau mais méme avec cette solution ça marche pas le meme probléme existe.
j'éspère m'aider le plus tot possible.
ma version kaspersky est:7.0.0.1
mon ordinateur ne detecte pas l'antivirus au demarrage qu' aprés un certain temps ,au bout de ce temps rien n'est accessible sur l'ordinateur,un msg s'affiche que rien n'existe sous windows/document setting/....
sachant bien que l'antivirus marche en bon etat :je maintient sa mise à jours réguliairrement et je fait toujours le scan de mon ordinateur.
l'autre fois vous m'avez conseiller de déinstaller kaspersky et le réinstaller de nouveau mais méme avec cette solution ça marche pas le meme probléme existe.
j'éspère m'aider le plus tot possible.
ma version kaspersky est:7.0.0.1