Antivirus kaspersky

Fermé
mariem - 25 juin 2008 à 18:03
 mariem - 26 juin 2008 à 18:14
Bonjour,
mon ordinateur ne detecte pas l'antivirus au demarrage qu' aprés un certain temps ,au bout de ce temps rien n'est accessible sur l'ordinateur,un msg s'affiche que rien n'existe sous windows/document setting/....
sachant bien que l'antivirus marche en bon etat :je maintient sa mise à jours réguliairrement et je fait toujours le scan de mon ordinateur.
l'autre fois vous m'avez conseiller de déinstaller kaspersky et le réinstaller de nouveau mais méme avec cette solution ça marche pas le meme probléme existe.
j'éspère m'aider le plus tot possible.
ma version kaspersky est:7.0.0.1
A voir également:

4 réponses

delta-technologies Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 18:12
salut sava moi fares je veux te aidé inestalle ce anti virus
0
delta-technologies Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 18:16
voila mon emailc grzil16@yahoo.fr connetaketé moi pour te donné l'anti virus
0
merci
mais je pocéde l'antivirus et il est installé parfaittement seulement le probléme parvient de ordinateur il ne le detecte pas dés le debut il prend certain temp pour fonctionner .si tu peut m'aider àresoudre ce probléme contacte mois
0
delta-technologies Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 > mariem
25 juin 2008 à 19:14
commant je te contacté pour te donne le aidé
0
mariem > delta-technologies Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
26 juin 2008 à 18:14
voila mes adresse mail: tita22mariem@yahoo.fr ou bien frikha.mariem@gmail.com
0
merci,
mais c pas ça mon probléme je veut une solution pourque l'ordinateur detecte l'antivirus au demarrage pour que je puisse accéder à mes donnés comme j'ai expliqué dans mon msg
0
Bonjour,
mon ordinateur ne detecte pas l'antivirus au demarrage qu' aprés un certain temps ,au bout de ce temps rien n'est accessible sur l'ordinateur,un msg s'affiche que rien n'existe sous windows/document setting/....
sachant bien que l'antivirus marche en bon etat :je maintient sa mise à jours réguliairrement et je fait toujours le scan de mon ordinateur.
l'autre fois vous m'avez conseiller de déinstaller kaspersky et le réinstaller de nouveau mais méme avec cette solution ça marche pas le meme probléme existe.
j'éspère m'aider le plus tot possible.
ma version kaspersky est:7.0.0.1
0