Antivirus kaspersky

mariem -  
 mariem -
Bonjour,
mon ordinateur ne detecte pas l'antivirus au demarrage qu' aprés un certain temps ,au bout de ce temps rien n'est accessible sur l'ordinateur,un msg s'affiche que rien n'existe sous windows/document setting/....
sachant bien que l'antivirus marche en bon etat :je maintient sa mise à jours réguliairrement et je fait toujours le scan de mon ordinateur.
l'autre fois vous m'avez conseiller de déinstaller kaspersky et le réinstaller de nouveau mais méme avec cette solution ça marche pas le meme probléme existe.
j'éspère m'aider le plus tot possible.
ma version kaspersky est:7.0.0.1
A voir également:

4 réponses

delta-technologies Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut sava moi fares je veux te aidé inestalle ce anti virus
0
delta-technologies Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
voila mon emailc grzil16@yahoo.fr connetaketé moi pour te donné l'anti virus
0
mariem
 
merci
mais je pocéde l'antivirus et il est installé parfaittement seulement le probléme parvient de ordinateur il ne le detecte pas dés le debut il prend certain temp pour fonctionner .si tu peut m'aider àresoudre ce probléme contacte mois
0
delta-technologies Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mariem
 
commant je te contacté pour te donne le aidé
0
mariem > delta-technologies Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
voila mes adresse mail: tita22mariem@yahoo.fr ou bien frikha.mariem@gmail.com
0
mariem
 
merci,
mais c pas ça mon probléme je veut une solution pourque l'ordinateur detecte l'antivirus au demarrage pour que je puisse accéder à mes donnés comme j'ai expliqué dans mon msg
0
mariem
 
Bonjour,
mon ordinateur ne detecte pas l'antivirus au demarrage qu' aprés un certain temps ,au bout de ce temps rien n'est accessible sur l'ordinateur,un msg s'affiche que rien n'existe sous windows/document setting/....
sachant bien que l'antivirus marche en bon etat :je maintient sa mise à jours réguliairrement et je fait toujours le scan de mon ordinateur.
l'autre fois vous m'avez conseiller de déinstaller kaspersky et le réinstaller de nouveau mais méme avec cette solution ça marche pas le meme probléme existe.
j'éspère m'aider le plus tot possible.
ma version kaspersky est:7.0.0.1
0