Antivirus

kiki -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peux plus acceder à mes mails sur yahoo car à chaque fois j'ai une fenetre windons antivirus 2009 qui s'ouvre et qui m'empeche d'aller plus loin
que puis-je faire
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut fais ceci:

* Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware.
*A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
*Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
*Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
*Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

1) Redémarre en "Mode sans échec".

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparait rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

2) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

*Lance Malwarebyte's Anti-Malware
*Puis vas dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
*A la fin du scan, clique sur "Afficher les résultats" puis "Suppression des éléments détectés" puis clique sur "Supprimer la sélection" puis un bloc-note s'ouvrira enregistre le et envoie le moi.
*S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
0